Que faire ? Gros doutes...

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Que faire ? Gros doutes...

Messagepar DunK » 19 Mai 2015, 18:22

Désolé pour le doublon, le triplon... Ce que vous voulez...

Alors voilà, j'ai toujours aimée cette voiture... La 207.
Aujourd'hui, j'ai trouvée l'occaz d'en avoir une... 1,6 HDI 110 FAP Premium de 2008 - 75 000km

La voici : http://www.leboncoin.fr/voitures/802893088.htm?ca=1_s

Mais avec tout ce que j'ai pu lire... Je doute à fond... Je fais quoi maintenant ? :cry:
J'adore cette caisse, elle est magnifique mais niveau moteur, c'est carrément le contraire.
Je roule actuellement avec une Clio 3 essence un petit 1,2 qui avance pas. Mais je sais ce que j'ai...

Vous feriez quoi à ma place ? :vap:

En sachant que j'ai pas trop de suivis... Juste 2 trucs, une révision à 10 000km et une autre à 60 000km. Mais j'ai rien d'autres... Ça sent mauvais ou pas ?
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Re: Que faire ? Gros doutes...

Messagepar diabolo » 19 Mai 2015, 19:29

Faut voir la garantie proposée et faire un essai du véhicule.
La voiture a le GPS et semble avoir les 4 vitres électriques.

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Re: Que faire ? Gros doutes...

Messagepar caclem » 19 Mai 2015, 20:38

Le prix me parait quand même conséquent, elle a quand même 7 ans.
75000km en 7, c'est peu, beaucoup trop peu pour un mazout ! L'ancien proprio devait certainement faire de petits trajet, pas bon du tout pour le FAP et le volant moteur (assez fragile sur le Hdi 110ch)
De ton côté, tu comptes rouler combien de km/an ?
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Re: Que faire ? Gros doutes...

Messagepar Jelaienfin » 19 Mai 2015, 21:59

Par rapport à ce que j'ai dépensé en janvier pour ma 207, celle du boncoin est trop cher pour ma part.

Je suis du même avis que caclem
Trouver une place pour sa voiture n'est pas si difficile qu'on le croit. Comptez le nombre de personnes qui ont réussi à le faire avant vous :-) .Image
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Re: Que faire ? Gros doutes...

Messagepar DunK » 19 Mai 2015, 22:35

Merci pour vos réponses.

10 000km +/- ! :oops:

Je vais annulée l'achat. C'est ce qu'il y a de mieux à faire, je pense.
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Re: Que faire ? Gros doutes...

Messagepar caclem » 19 Mai 2015, 22:41

DunK a écrit:10 000km +/- ! :oops:


Nul besoin d'un mazout dans ce cas !
Tu vas droit aux ennuis en faisant 10mkm/an :oops:
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Re: Que faire ? Gros doutes...

Messagepar JoBrun » 20 Mai 2015, 01:25

Pour qu'un mazout soit rentable, il faut faire minimum 23000km par an... :)
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Re: Que faire ? Gros doutes...

Messagepar west_indies » 20 Mai 2015, 13:04

plus de 25000 kms /an (et encore je suis gentil)

Pour 10 000km/an prends toi un VTi 95 VTi 120 sur 207 ou une Clio TCE 100

Vanne EGR, injecteurs, .....

Le ponpon --> Juste 2 entretiens ! Passe ton chemin même avec une garantie.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
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Re: Que faire ? Gros doutes...

Messagepar JoBrun » 20 Mai 2015, 17:21

west_indies a écrit:plus de 25000 kms /an (et encore je suis gentil)

Pour 10 000km/an prends toi un VTi 95 VTi 120 sur 207 ou une Clio TCE 100

Vanne EGR, injecteurs, .....

Le ponpon --> Juste 2 entretiens ! Passe ton chemin même avec une garantie.


:+1:
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Re: Que faire ? Gros doutes...

Messagepar ledingue » 23 Mai 2015, 15:15

DunK a écrit:Désolé pour le doublon, le triplon... Ce que vous voulez...

Alors voilà, j'ai toujours aimée cette voiture... La 207.
Aujourd'hui, j'ai trouvée l'occaz d'en avoir une... 1,6 HDI 110 FAP Premium de 2008 - 75 000km

La voici : http://www.leboncoin.fr/voitures/802893088.htm?ca=1_s

Mais avec tout ce que j'ai pu lire... Je doute à fond... Je fais quoi maintenant ? :cry:
J'adore cette caisse, elle est magnifique mais niveau moteur, c'est carrément le contraire.
Je roule actuellement avec une Clio 3 essence un petit 1,2 qui avance pas. Mais je sais ce que j'ai...

Vous feriez quoi à ma place ? :vap:

En sachant que j'ai pas trop de suivis... Juste 2 trucs, une révision à 10 000km et une autre à 60 000km. Mais j'ai rien d'autres... Ça sent mauvais ou pas ?


reprend la meme clio en 1.2 tce... ou une 1.6 128ch
apres faut voir ce que tu recherches car si tu aimes le comportement de la clio, pas sur que tu aimes celui de la 207.
La premiere est typée confort, la deuxieme est bien plus raide et plus axée sur les sensations au detriment du confort.
j'ai une 207 vti 120 et apres avoir testé une clio 3 tce 100, c'est bien plus confortable par contre la direction est floue comparée à celle de la 207.
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Re: Que faire ? Gros doutes...

Messagepar west_indies » 26 Mai 2015, 15:45

pas mieux :bien:
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--> 207 VTi 120<-- Image
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Re: Que faire ? Gros doutes...

Messagepar brian o connor » 02 Juin 2015, 16:21

ça dépends des clio. Sur tous les test de la GT 128, il est dit qu'elle a un châssis spécifique par rapport aux autres clios ( tout comme la TGHP 150 doit être plus ferme que la VTI 120 et 95 ). Le tarage des amortisseurs a été augmenté et elle est même allongée de quelques centimètres aussi ( en voici un http://www.turbo.fr/renault/renault-cli ... lt-clio-3/ ou http://essais.autojournal.fr/video/1410 ... 8-ch-/text ).

Mon ancienne clio 2 dynamique 110Cv était légèrement plus ferme que la VTI 120. Sur les plaques d'égout ou ralentisseurs c'était autre chose. Sauf du côté de la barre anti roulis où elle prenait plus du roulis dans les virages et la direction moins consistante <_< . Et le châssis était bien plus joueur.
207 finition "Sport"ium 2010 rouge Érythrée


:207lucifer: :20: :drive:
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