comme je le disais dans ma présentation, je souhaite faire l'acquisition d'une 207 cc pour remplacer ma Peugeot 208 Access, le problème étant que contrairement aux finitions de la 208 je ne m'y connais pas du tout concernant les cabriolets, j'en appel donc à vous !

Ma seule contrainte est évidemment, le prix, je pense pouvoir revendre mon véhicule environ 8000 euros ( diesel de -50 000 km actuellement. ) C'est donc ce que je souhaite remettre pour mon véhicule prochain, ça réduit un peu la marge de manœuvre,j'imagine, notamment au niveau des finitions/motorisations. Je fais actuellement un poil plus de 10 000 km/an, je me demande donc si le rachat d'un Diesel vaut vraiment le coup, je pars en vacances en avion, mes trajets fréquents sont ceux du boulot, qu'en pensez-vous? Niveau consommation, qu'est-ce que donne les différentes motorisations, notamment en ville? Connaissez-vous des séries de production à éviter sur la 207 CC?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour la clarté des mes propos, c'est encore très brouillon dans ma tête!