Bonjour,
J'hésite à refaire mes 2 pare-chocs : avant et arrière. Ce sont les parties plastiques qui sont rayés et on m'a cassé la grille avant récemment sans laisser de mot ... Je me gare souvent en créneau.
En occasion et dans les casses, j'ai pas réussi à trouver ces pièces. Est-ce que ça vaut le coup d'acheter ces pièces en neuf et à quel prix ? Peut-on les trouver sur le marché parallèle ? Sur les sites de typer oscaro, il y-a rien.
Merci.
Refaire les pare-chocs
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Refaire les pare-chocs
207 1.4 hdi70
- yoshi44
- Félin
Re: Refaire les pare-chocs
Les pare-choc, ça se repeint, les grilles se trouvent chez Peugeot.
Sinon, vois les annonces sur LBC.
Quant aux "parti sans laisser d'adresse", c'est courant, hélas, mais quand tu en chopes un il paye pour les autres !
Diabolo
Sinon, vois les annonces sur LBC.
Quant aux "parti sans laisser d'adresse", c'est courant, hélas, mais quand tu en chopes un il paye pour les autres !
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Re: Refaire les pare-chocs
pas mieux que dit ci dessus ! LBC pour les pièces 

-
west_indies - Modérateur
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils