J'ai acheté une 207 d'occasion a un particulier et malheuresement j'ai découvert que la voiture a été accidenté
Le vendeur ne m'as pas prévenu et me dit ne pas être au courant car il possédait ce véhicule depuis peu et l'a revendu.
C'est en allant au garage Peugeot pour changer les disques de freins qu'ils m'ont dit que le véhicule a subit un choc. En effet la peinture sur toute la partie gauche du véhicule a été refaite (je ne l'ai pas vu car je ne suis pas un spécialiste) et a du subir un choc car la carrosserie a été retapé a certains endroits (mais ce sont des détails auxquel je n'ai pas fais gaffe mais visiblement choquant pour le carrossier).
De plus le garage m'informe que le pare choc arrière n'est pas d'origine (en effet c'est une féline mais les capteurs a l'arrière ne sont pas présent ! )et le silencieux a été plié pour passé dessous le parechoc (qui a d'ailleurs été mal raboté). Ils ont constaté aussi des petites coulures et une rotule de direction a été changé a 60000 km.
Je ne sais pas quoi faire et est ce que je peux me retourner contre le vendeur qui ne m'a aucunement prévenu ? Je vais contacter mon assurance .. Le problème etant que les réparations n'ont pas été effectuées dans les regles de l'art mais que visiblement elle n'est pas passé au marbre !
Merci.




