Comme je l'ai indiqué précédemment dans mon sujet de présentation, j'ai percuté un panneau de signalisation avec ma voiture côté droit (félicitations à ma connerie
Quelques images de la bête pour les curieux
:D'après un carrossier j'en ai pour 3 000 voir plus à réparer donc pas question (assurance tiers plus) ;
Sinon il me propose de la racheter mais pas assez cher selon moi (mais je suis d'accord que lui aussi doit se faire un billet sur la remise en état, mais le problème n'est pas la). Pour le moment j'essai de trouver des carrossiers intéressés pour me la racheter en l'état (seul un carrossier est capable de la retaper) ;
Reste l'option de la vendre par pièces, mais la un autre problème se pose à moi : les pièces de 207 1.6 THP sont-elles recherchées ou pas ? car si je démonte et que je me retrouve avec des pièces invendables je vais regretter de ne pas avoir choisi l'option n°2
La mécanique n'a pas été touchée (sauf une durite ldr plus le bocal qui a reculé mais bon) et les airbags ne se sont pas déclenchés, je pourrais donc proposer les pièces suivantes :
- moteur 1.6 THP 16v de 150 cv (EP6 DT) cumulant 131 000 km ;
- BDV 5 rapports ;
- portières avant D&G (3 portes) ;
- aile avant gauche ;
- optique av gauche ;
- optiques arrières ;
- 5 jantes dont 4 avec pneus quasi neufs ;
- les sièges semi cuir ;
- tdb ;
- etc ...
Je pense pouvoir en retirer quelque chose si ce sont des pièces qui se vendent mais je n'en ai justement aucune idée, je ne sais pas si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet ?
Et que vaut mon moteur ? Car après avoir cherché je ne trouve que des estimations des 1.6 VTI et motorisations moins puissantes mais pas de THP.
Sachant que je vais y perdre des plumes, j'espère pouvoir en garder quelques unes ...
Voila, si certain peuvent m'éclairer je suis preneur
Bonne soirée et bon week end à vous, moi je file au resto

+