Négociation des accessoires
Modérateur: Team Féline 207
27 messages
• Page 1 sur 1
Négociation des accessoires
L'hiver approchant (quoi ça fait déja 1 mois ??), je compte m'acheter des barres de toit plus des portes ski.
Vu le prix de ceux-ci, puis-penser que le vendeur si je le recontacte me fasse un geste commercial vu que ma titine est tout neuve de 20 jours ??
Merci de vos commentaires !!
Vu le prix de ceux-ci, puis-penser que le vendeur si je le recontacte me fasse un geste commercial vu que ma titine est tout neuve de 20 jours ??
Merci de vos commentaires !!
207 Sport Pack HDI 110cv non-FAP - Peinture Gris Alu - Options: MP3 + JBL + TVP + Bluetooth
A venir: accesoires: Becquet + Antenne courte + Seuils Alu et puis c'est tout ... elle est déja belle comme ça, après ça fait Jacky
!!
Et puis zut .... je rajouterai le pare-choc arrière peint
A venir: accesoires: Becquet + Antenne courte + Seuils Alu et puis c'est tout ... elle est déja belle comme ça, après ça fait Jacky

- euskadi66
- Petit Félin

demandez toujours une remise. elle ne devrait pas vous être refusée.
perso > j'ai fait mettre aprés coup l''aide AR au stationnement et l'on m'a fait cette remise.

- JAAK-LY
- Accro du lion
En general 10% sont accordés a tout acheteur de vehicule neuf, mais si ton vendeur te fait un geste commercial ce sera plus , il peut meme te faire beneficier de son prix collaborateur bien que ca lui soit interdit ... Salut @ + .
- gerard13
- Petit Félin
Ah ...
Dans ce cas-la j'aurais un intérêt certain à faire l'acquisition de tous les accesoires que je voulais
- Béquet
- antenne courte
- Seuils de portes alu avant
- barres + porte-ski
euskadi66, c'est mon banquier qui va être content
Dans ce cas-la j'aurais un intérêt certain à faire l'acquisition de tous les accesoires que je voulais
- Béquet
- antenne courte
- barres + porte-ski
207 Sport Pack HDI 110cv non-FAP - Peinture Gris Alu - Options: MP3 + JBL + TVP + Bluetooth
!!

- euskadi66
- Petit Félin

- JAAK-LY
- Accro du lion
euskadi66 a écrit:Ah ...
- Béquet
- antenne courte
- barres + porte-ski
C'est ce que nous avons fait des reception de notre 207...
- Zegou
- Flood Addict
JAAK-LY a écrit::coucou: oui c'est une solution. si vous l'equipez comme vous le pensez, essayer d'avoir une petite remise supplementaire. on ne sait jamais compte tenu de tout ce que vous prendrez en equipement, un geste commercial peut eventuellement être fait. cela depend des concessions Peugeot. certaines sont "radines" d'autres un peu moins.

-
west_indies - Modérateur

d'apres le courrier reçu, le délai est d'un mois. mais bon cela reste aussi du bon vouloir de la consession. il serait pus prudent de respecter malgré tout le delai donné. il suffit de passer la commande. ce serait dommage de ne pas profiter de cette reduction.
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
on me l'a pas proposée la carte peugeot !
!!

- euskadi66
- Petit Félin
euskadi66 a écrit:on me l'a pas proposée la carte peugeot !
apres avec cette carte je crois avoir lu ds les conditions que tu dois payer ces accessoirs avec... du coup utiliser le "credit" associé.
donc au final... bof.
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
KissCool_zc a écrit:
apres avec cette carte je crois avoir lu ds les conditions que tu dois payer ces accessoirs avec... du coup utiliser le "credit" associé.
donc au final... bof.

- Zegou
- Flood Addict
zegou a écrit::nono: la carte peugeot nous a été délivré gratuitement et nos accessoire sont payer au comptant...

- Louloue
- Féline 207 Addict
en paiement au comptant :
Votre compte est arrêté le 25 du mois. Le 6 du mois suivant, votre compte bancaire est automatiquement débité de 5 % de votre solde, par
tranche entière de 100 €, avec un minimum de 20 €.
A réception de votre relevé de compte, vous devez alors
rembourser, avant le 10 du mois suivant, le montant total
des sommes figurant au débit de votre compte, hors
opérations spéciales, par chèque ou par prélèvement au
08 92 68 37 78 (0,34 €/mn au 01/10/2005).
et ds le reste de la doc... je ne vois pas de partie mentionnant le paiement cash !
http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/EDIT ... ochure.pdf
bon apres je ne remets pas votre parole en doute... mais leur papelar de description est pérave et prete a confusion. Ce qui forcement sur le moment ou je voulais la prendre... m'a un peu saoulé. et du coup j'ai laissé tombé.
et en plus leur donner les infos de mes loyers, mon job, mon salair, mon rib etc. Moi je dis nada ! c'est comme les cartes des grands magasins pour faire les courses ...
Votre compte est arrêté le 25 du mois. Le 6 du mois suivant, votre compte bancaire est automatiquement débité de 5 % de votre solde, par
tranche entière de 100 €, avec un minimum de 20 €.
A réception de votre relevé de compte, vous devez alors
rembourser, avant le 10 du mois suivant, le montant total
des sommes figurant au débit de votre compte, hors
opérations spéciales, par chèque ou par prélèvement au
08 92 68 37 78 (0,34 €/mn au 01/10/2005).
et ds le reste de la doc... je ne vois pas de partie mentionnant le paiement cash !
http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/EDIT ... ochure.pdf
bon apres je ne remets pas votre parole en doute... mais leur papelar de description est pérave et prete a confusion. Ce qui forcement sur le moment ou je voulais la prendre... m'a un peu saoulé. et du coup j'ai laissé tombé.
et en plus leur donner les infos de mes loyers, mon job, mon salair, mon rib etc. Moi je dis nada ! c'est comme les cartes des grands magasins pour faire les courses ...
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Ba je ne sais pas mais moi à chaque fos que je vais à ma concession pour acheter un accessoires je leur présente juste la carte ils ne la prennent même pas et me font une remise de 10%, après ils ne suivent peut être pas la règle mais moi ça m'arrange!!
- Louloue
- Féline 207 Addict
Louloue a écrit:Ba je ne sais pas mais moi à chaque fos que je vais à ma concession pour acheter un accessoires je leur présente juste la carte ils ne la prennent même pas et me font une remise de 10%, après ils ne suivent peut être pas la règle mais moi ça m'arrange!!
je veux que ca t'arrange :p
bon apres suffit de leur donner ttes ces infos. et ca devrait aller ensuite.
C'est qd meme plus sympa comme toi qd ils la donne a l'achat

De tte facon pour moi, questions accessoirs j'ai plus besoin de rien pour la titine... le becquet etant l'accessoir le plus cher que j'ai pris avec les tapis.
et l'antenne j'ai reussi a avoir qq centimes de reduc en negociant...

...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Après un petit passage à la concession vendredi en fin d'après-midi, j'ai passé commande :
- Barres de toit
- Portes skis 6 paires + fixation aux barres
- Bécquet
... avec une très bonne remise (plus de 10 % en restant large
)
N'ayant pas les reférences des seuils de porte, ils ne sont pas dans la commande ... ce sera à postériori, en négociant la meme remise
Ils avaient déja les barres, très faciles à mettre (moins de 2 minutes chrono !!!)
Je récupère les portes ski mardi (dispo dans concession voisine appartenant au même groupe) ... et le becquet plus tard (commande donc 15 jours minimum). Le peindre et le monter seront pour plus tard !
euskadi66, bientôt des photos de mes portes-ski pour ceux qui ça intéresse !
- Barres de toit
- Portes skis 6 paires + fixation aux barres
- Bécquet
... avec une très bonne remise (plus de 10 % en restant large

N'ayant pas les reférences des seuils de porte, ils ne sont pas dans la commande ... ce sera à postériori, en négociant la meme remise

Ils avaient déja les barres, très faciles à mettre (moins de 2 minutes chrono !!!)
Je récupère les portes ski mardi (dispo dans concession voisine appartenant au même groupe) ... et le becquet plus tard (commande donc 15 jours minimum). Le peindre et le monter seront pour plus tard !
euskadi66, bientôt des photos de mes portes-ski pour ceux qui ça intéresse !
!!

- euskadi66
- Petit Félin
le commercial accesoire va me faire 15% sur les housses car ils l'ont en stock
puis peut etre également sur les tapis 3d
masi aujourdh'hui , il n'était pas la
je vais attendre vendredi

puis peut etre également sur les tapis 3d
masi aujourdh'hui , il n'était pas la

je vais attendre vendredi
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
ça y est j'ai installé les portes skis
Petit bémol: ces portes skis sont annoncés pour 6 paires alors que 5 seront déja bien tassées !!! On vera vendredi vers 15h au moment de la monte des skis !!!
2ème petit bémol: avec le rajout de barres et de portes skis .. des bruits aerodynamiques apparaissent ... mais rien de très grave, plutôt logique !
euskadi66
Petit bémol: ces portes skis sont annoncés pour 6 paires alors que 5 seront déja bien tassées !!! On vera vendredi vers 15h au moment de la monte des skis !!!
2ème petit bémol: avec le rajout de barres et de portes skis .. des bruits aerodynamiques apparaissent ... mais rien de très grave, plutôt logique !
euskadi66
!!

- euskadi66
- Petit Félin
gyro bleu a écrit:essaye d'en mettre 6mais sa serait dommage d'arriver en bas des pistes avec que 5 paires......
de toute façon après avoir vu la version "4 paires" ... que j'appelerai plutot "2 paires et demi", j'ai préféré prendre la version "6 p..." pardon "5 paires" !!!
euskadi66, wait and see
!!

- euskadi66
- Petit Félin
27 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils