Boîte-à-Gants réfrigèrable ???

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Boîte-à-Gants réfrigèrable ???

Messagepar Polux356 » 01 Février 2007, 19:26

Quelqu'un à t-il testé la "boîte à gants réfrigèrable" ?
Dispo sur Premium Pack paraît-il...

Thanks. :smurf:

Image
"Suis-je le seul en Executive Noir ?"
207 Premium Pack (1.4l/90ch/5p) Noir Obsidien /Full Cuir/Parfumeur/Toit Panoramique/Pack Visibilité 2
Pack JBL+Mp3+Chargeur5CD/Jantes Monaco 15' et Install LPG à venir. (Liquefied Petroleum Gas)
Polux356
Nouveau

Messagepar Zegou » 01 Février 2007, 19:28

Nous avons la boite a gant réfriférer sur la 207 (pas encore servi puisque pas de forte chaleur depuis que nous l'avons) par contre notre 307 en est équipée aussi et c'est tres pratique pour garder au frais une bouteille d'eau. Bref pour moi c'est quelque chose de pratique :ok:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

yep !

Messagepar Polux356 » 01 Février 2007, 19:34

Oui je trouve aussi très pratique mais es-ce la même bôite-à-gants que les standarts avec rangements (monnaie, lunettes etc..) ou ça ressemble à un p'tit frigo ?? photos? Merci en tout cas, très sympa !!!
Impatient de l'avoir, cette belle Premium Pack ! :lover:

...euuh, que veut dire FLOOD? siouplé.

Image
207 Premium Pack (1.4l/90ch/5p) Noir Obsidien /Full Cuir/Parfumeur/Toit Panoramique/Pack Visibilité 2
Pack JBL+Mp3+Chargeur5CD/Jantes Monaco 15' et Install LPG à venir. (Liquefied Petroleum Gas)
Polux356
Nouveau

Messagepar Zegou » 01 Février 2007, 19:38

C'est la même boite à gant, tu as simplement un aérateur que tu ouvre ou non pour faire du frais..
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar lamotte » 01 Février 2007, 19:45

Salut, bon je n'ai pas encore la 207 donc je ne peux parler pour elle, mais je doute que ce soit différent de notre clio actuelle. C'est juste une tout petite bouche d'aération (que tu peux occulter) et laisser passer l'air froid (climatisé). En été c'est pratique pour garder les bouteilles fraiche. Par contre ne rêve, pas tu obtiendras pas des glaçons avec :lol:
ne possède plus la concurente de madame, bientot remplacé par madame, edit, non déjà remplacé maintenant.

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

merci !

Messagepar Polux356 » 01 Février 2007, 19:45

Merchiiiiiiiiiiiii Beaucoup !

Polux356.

Image
Polux356
Nouveau

Messagepar Zegou » 01 Février 2007, 19:47

lamotte a écrit:ne rêve, pas tu obtiendras pas des glaçons avec :lol:

La boite à gant est réfrigéré..ce n'est pas un congelo !! :lol:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar lamotte » 01 Février 2007, 19:48

zegou a écrit:
La boite à gant est réfrigéré..ce n'est pas un congelo !! :lol:

:D Je sais je précisais juste puisqu'il croyait que la boie à gant était en forme de frigo :oops:

:dance: :cyp:
ne possède plus la concurente de madame, bientot remplacé par madame, edit, non déjà remplacé maintenant.

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar JAAK-LY » 01 Février 2007, 20:04

:oopspan:
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
JAAK-LY
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar HarikenRed » 02 Février 2007, 08:57

Pour avoir mis dedans 5 sandwiches au saucisson et au jambon durant un voyage de 10h d'affilée en été, je dois dire que c'était formidable!!

Tout est resté frais, et la salade était restée dure comme sortie du frigo! :dance:
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050 :lover: * * *

Image
HarikenRed
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar KissCool_zc » 02 Février 2007, 10:27

HarikenRed a écrit:Pour avoir mis dedans 5 sandwiches au saucisson et au jambon durant un voyage de 10h d'affilée en été, je dois dire que c'était formidable!!

Tout est resté frais, et la salade était restée dure comme sortie du frigo! :dance:

J'aurai préféré un ptit compartiment dans notre boite a gant... car la si je dois m'en servir... faut que je retire :

Lot de 5 ou 6 cd mp3,
Bouquin de la 207 en NL,
la version imprimee FR,
Le bouquin assurance + constat etc.,
Les chargeurs PDA, GPS, telephone,
La boite d'ampoules,

j'oublie pi etre encore des truc... enfin tout ca pour dire... que jc pas comment je vais faire cet ete en partant en vacances ! :oops:
(deja quand j'aurai eut le tps d'installer l'accoudoir je pourrais mettre qq trucs dedans mais ca suffira pas ! :sol: )

Je regrette que nous n'ayons pas de blocs de rangement sous les sieges ! :(
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Messagepar Gilles70 » 02 Février 2007, 11:08

Oui, c'était très pratique le rangement sous le siège...... C'est aussi vrai qu'on en met du B.... dans la boite à gant :lol:
Depuis 01/2009 207 90cv Hdi Premium Pack gris thorium + TOE+Pack Urbain
Gilles70
Petit Félin

Messagepar tiger » 02 Février 2007, 11:11

La boite a gants est énorme je trouve, moi aussi j'ai pleins de choses dedans, et je peux facilement y mettre une petite bouteille d'eau.....
pour les cds, j'ai pris des boitiers fins
pour les longs voyages, je mets mon ipod...
que fais tu avec 2 versions du bouquin de la 207?

Je n'ai pas encore essayé le coté clim de la boite (recu ma 207 il y a un mois ), mais il parait que ca marche bien...
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar KissCool_zc » 02 Février 2007, 12:40

tiger a écrit:La boite a gants est énorme je trouve, moi aussi j'ai pleins de choses dedans, et je peux facilement y mettre une petite bouteille d'eau.....
pour les cds, j'ai pris des boitiers fins
pour les longs voyages, je mets mon ipod...
que fais tu avec 2 versions du bouquin de la 207?

Je n'ai pas encore essayé le coté clim de la boite (recu ma 207 il y a un mois ), mais il parait que ca marche bien...

j'ai des boitiers fins aussi pour les cd... ce qui m'ennuie est de climatiser tout ce ptit bordel... plutot qu'un compartiment pour bouteille ou sandwich etc. :unsure:

pour mes 2 manuels ben, ma premiere version est en Neerlandais (voiture import) je le garde car il est zoli qd meme...
le second en francais car ca au moins je le comprend. :oops:
...
Micha
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Euuuh... Question con...

Messagepar Polux356 » 02 Février 2007, 18:11

Es-ce grave de réfrigerer en même temps sa notice, ses cd, chargeurs, lunettes etc???? ...question con je sais mais quelle temperature de froid peut-on atteindre avec ce module ??? Sinon autant laisser les brols dedans ! (en hiver il fait froid aussi :P ) Qu'en pensez-vous?
Moi je ferai un test avec termomètre en tout cas quand j'aurai la belle :lover207: voir si c'est si froid que ça !!!
Côté rangements c'est vrai qu'il y a de quoi se plaindre aparrament !

Merkkki encore !

Image
Polux356
Nouveau

Messagepar francomomo » 02 Février 2007, 19:20

je viens de me rendre compte en lisant le topic, je n'ai pas de boite d'ampoule de rechange :cry: :cry:

est ce normal?
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
francomomo
Lionceau
Lionceau

Messagepar Zegou » 02 Février 2007, 19:23

:bah: tout dépend si tu en a acheté ou non...nous n'en avons pas acheté donc on en a pas ;)
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Club » 02 Février 2007, 19:24

:lol:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar marcline » 03 Février 2007, 04:43

coffret ampoulesl livré avec 15 euro de gazol !!par concessionnaire!
A reclamer? pourqoui pas !!
marcline
Nouveau

Re: yep !

Messagepar Marilyne » 04 Février 2007, 23:13

Polux356 a écrit:Oui je trouve aussi très pratique mais es-ce la même bôite-à-gants que les standarts avec rangements (monnaie, lunettes etc..) ou ça ressemble à un p'tit frigo ?? photos? Merci en tout cas, très sympa !!!
Impatient de l'avoir, cette belle Premium Pack ! :lover:

...euuh, que veut dire FLOOD? siouplé.

Image

:D J'ai posé la même question.. Flooder signifie simplement écrire sur le forum pour rien dire... :? Mais j'avais eu droit à une belle définition sortie tout droit du dico! :lol: Je ne retombe pas dessus...

D'autre part, la boîte à gants réfrigérable est dispo à partir de la Premium (tout court ;) )
207 Premium (ou Executive) 1.6HDi 90cv Gris Manitoba :207manitoba: ... pour rugir de plaisir!

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4168
Marilyne
Lionceau
Lionceau

Messagepar tiger » 04 Février 2007, 23:37

francomomo a écrit:je viens de me rendre compte en lisant le topic, je n'ai pas de boite d'ampoule de rechange :cry: :cry:

est ce normal?

Suivant le pays, les ampoules de rechangent sont obligatoire dans le véhicule, comme la veste fluo.
Moi pas d'ampoules de rechange, c'est pas obligatoire et donc ca dépend de la volonté du concessionnaire d'en fournir ou non .
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar wildcat2144 » 05 Février 2007, 01:21

Il est vrai qu'en Belgique les ampoules ne sont pas obligatoire ;) ! Par contre la veste fluo oui sans oublier
l'extincteur:)
207 sporty 1.6hdi 90 ch gris manitoba
wildcat2144
Nouveau

Messagepar JAAK-LY » 05 Février 2007, 09:55

:coucou: En France, je crois savoir que la boite d'ampoules de rechange est obligatoire dans le véhicule.
en cas d'infraction, c'est la perte d'un point sur le permis.

Maintenant que la concession l'offre à l'achat du véhicule, c'est au bon vouloir du vendeur de faire ce petit geste commercial (environ 30 euros!)
Gps Autonomes
JAAK-LY
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zegou » 05 Février 2007, 10:14

La boite d'ampoule n'est pas obligatoire dans la voiture, cependant si une ampoule est défectueuse nous devons être en moyen de changer l'ampoule defecteuse donc cela revient à avoir toujours une boite dans la voiture (on peut demander au flics de la changer pour nous), cependant sur certain modele le changement d'ampoule de feux ou de phares se fait obligatoirement en concession... :oops:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar JAAK-LY » 05 Février 2007, 11:29

[quote="zegou"]La boite d'ampoule n'est pas obligatoire dans la voiture, cependant si une ampoule est défectueuse nous devons être en moyen de changer l'ampoule defecteuse donc cela revient à avoir toujours une boite dans la voiture :quote]
:bah: ce qui revient à dire que cette une "obligation déguisée" :)
Gps Autonomes
JAAK-LY
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Dr-Acula » 05 Février 2007, 11:39

zegou a écrit:La boite d'ampoule n'est pas obligatoire dans la voiture, cependant si une ampoule est défectueuse nous devons être en moyen de changer l'ampoule defecteuse donc cela revient à avoir toujours une boite dans la voiture (on peut demander au flics de la changer pour nous), cependant sur certain modele le changement d'ampoule de feux ou de phares se fait obligatoirement en concession... :oops:

si c'est obligatoire et crois moi les flics peuvent meme le controler de temps en temps que tu en as une, ça m'est arrivé alors que je n'avais aucun feu defectueux
207 Sport 1,4L 16s 90CH Rouge Lucifer :207lucifer:
Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006
Dr-Acula
Félin
Félin

Messagepar JAAK-LY » 05 Février 2007, 11:53

:coucou: il y a 3 ans, Peugeot recommandait suite à une note administrative d'avoir une boite d'ampoule de rechange. du moins on devait pouvoir en cas de controle presenter une ampoule de remplacemnt en cas de defectuosité.
le defaut de presentation d'ampoules de rechange entrainait une perte de point sur le permis. cela rendait donc de maniere obligatoire la boite d'ampoules de rechange;
votre experience vecue confirme donc cette régle. merci à vous de l'avoir confirmé.
Gps Autonomes
JAAK-LY
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zegou » 05 Février 2007, 12:40

Dr-Acula a écrit:
si c'est obligatoire et crois moi les flics peuvent meme le controler de temps en temps que tu en as une, ça m'est arrivé alors que je n'avais aucun feu defectueux

Trouve moi le texte de loi qui dis ça ;) , il n'y en a aucun...par contre tu dois pouvoir a tout moment pouvoir changer une ampoule défaillante, ce qui revient à avoir une boite d'ampoule dans ta voiture.

Perso je n'en ai pas et je n'en aurais pas.
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar KissCool_zc » 05 Février 2007, 15:00

zegou a écrit:Perso je n'en ai pas et je n'en aurais pas.

je trouve suffisement dangereux ces "borgnes" sur la route que j'ai trouvé normal d'avoir une boite d'ampoules (ou une ampoule de rechange pour chaque modele de celles de la 207) ; meme si je ne sais absolument pas comment les changer sur cette voiture :p

Et 22€ (philips chez pigeot) pour une vie de voiture c'est pas la mort. (bon apres fo voir si la voiture n'en grille pas une tout le tps :p )

pour infos et pour faire taire la polémique de la boite d'ampoules :sol: :

ici => code de la route.com<= : (mise à jour : 1-fév-07 )

France :
Depuis quelque temps il circule une rumeur à ce sujet. voir sur Hoaxbuster.
Le code de la route n'impose pour l'instant aucun équipement sauf 1 triangle de présignalisation uniquement pour les véhicules tractant une remorque de plus de 500 kg, pour les véhicules de plus de 3500 kg (en plus des feux de détresse) et pour toute remorque isolée (quel que soit son poids lorsqu'elle est en panne sans être reliée au véhicule tracteur). voir l'arrêté du 2 janvier 1973
La veste fluo n'est pas du tout obligatoire mais peut être utile pour être vu (il est prévu de la rendre obligatoire).
La boite d'ampoules de rechange n'est pas obligatoire mais fortement conseillée.

Petit tableau des obligations en europe (from code route .com) :
Image
(que ca serve pour tout nos felins 207 a travers l'europe)
Modifié en dernier par KissCool_zc le 05 Février 2007, 17:47, modifié 1 fois.
...
Micha
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Messagepar tiger » 05 Février 2007, 16:50

j'avais vu aussi ce tableau.... dommage qu'il ne mentionne pas les gilets fluo.....
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Suivante

Retourner vers Vos questions, avis et conseils