Dispo sur Premium Pack paraît-il...
Thanks.

Modérateur: Team Féline 207
zegou a écrit:
La boite à gant est réfrigéré..ce n'est pas un congelo !!
HarikenRed a écrit:Pour avoir mis dedans 5 sandwiches au saucisson et au jambon durant un voyage de 10h d'affilée en été, je dois dire que c'était formidable!!
Tout est resté frais, et la salade était restée dure comme sortie du frigo!
tiger a écrit:La boite a gants est énorme je trouve, moi aussi j'ai pleins de choses dedans, et je peux facilement y mettre une petite bouteille d'eau.....
pour les cds, j'ai pris des boitiers fins
pour les longs voyages, je mets mon ipod...
que fais tu avec 2 versions du bouquin de la 207?
Je n'ai pas encore essayé le coté clim de la boite (recu ma 207 il y a un mois ), mais il parait que ca marche bien...
Polux356 a écrit:Oui je trouve aussi très pratique mais es-ce la même bôite-à-gants que les standarts avec rangements (monnaie, lunettes etc..) ou ça ressemble à un p'tit frigo ?? photos? Merci en tout cas, très sympa !!!
Impatient de l'avoir, cette belle Premium Pack !![]()
...euuh, que veut dire FLOOD? siouplé.
francomomo a écrit:je viens de me rendre compte en lisant le topic, je n'ai pas de boite d'ampoule de rechange![]()
![]()
est ce normal?
zegou a écrit:La boite d'ampoule n'est pas obligatoire dans la voiture, cependant si une ampoule est défectueuse nous devons être en moyen de changer l'ampoule defecteuse donc cela revient à avoir toujours une boite dans la voiture (on peut demander au flics de la changer pour nous), cependant sur certain modele le changement d'ampoule de feux ou de phares se fait obligatoirement en concession...
Dr-Acula a écrit:
si c'est obligatoire et crois moi les flics peuvent meme le controler de temps en temps que tu en as une, ça m'est arrivé alors que je n'avais aucun feu defectueux
zegou a écrit:Perso je n'en ai pas et je n'en aurais pas.
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités