Souhaitant donc partir sur une 207, je voulais savoir vers quel moteur je devais partir en sachant que:
Ça fait maintenant 4 ans que je roule avec des moteurs puretech (2 ans avec le 82ch sur une c3 II et 2 ans sur le 110 ch sur une aircross) donc j’aimerais si possible un moteur qui as de la reprise pour l’autoroute ou quand j’ai besoin de dépasser un véhicule.
Que j’aimerais la personnaliser dans le temps (aspect extérieur avec covering, intérieur avec volant de 308 donc sûrement une phase 2 pour faciliter la modification et diabolisation éventuelle du moteur dans le temps)
Que je suis en Belgique mais que j’achèterais sans aucun doute dans un garage (possibilité de l’acheter en Europe soit en faisant la route moi même ou par un importateur)
Et que niveau option je sais pas si je peux en prendre une avec très peu d’option que je peux rajouter ou obligation de l’avoir de base (radar de recul essentiellement, pour les phares auto, l’essuies glace auto etc... ce n’est pas important mais utile)
Merci d’avance pour vos réponses

Ps: je pensais partir sur 5000€ Max de budget pour la voiture