voici ma question :
j'ai vu sur plusieur forum de 207, il parlent de " lave projecteur " pour ceux qui ont des feux xenon, moi j'ai la 207 Griffe et j'ai pas cette option.
sa existe ces lave-projecteur ?
merci

Modérateur: Team Féline 207
Tm a écrit::bah: Ce sont des phares standards... C'est juste que dans certains pays, les conditions climatiques font que les voitures se salissent très vite (neige, ...) et donc les lave-phares sont obligatoires pour être toujours bien vu des autres automobilistes.
pcroft a écrit:sa existe ces lave-projecteur ?
nico86600 a écrit:ils existent sur la 307 phase 2, avec les xénons, alors on peut les éspérer pour le restylage de la 207, mais pas avant deux ou trois ans je pense
zegou a écrit:
Oui mais ta voiture n'est pas destinée au marché français ou cette option est inexistante
Louloue a écrit:Non je crois que c'est une option sur la 307 mais par contre on a bien le lave phare. Et puis Zegou te diras qu'avec l'allumage automatique ça n'arrange pas les xénons parce qu'ils ont besoin de chauffer, enfin si j'ai bien compris
Louloue a écrit:Et puis Zegou te diras qu'avec l'allumage automatique ça n'arrange pas les xénons parce qu'ils ont besoin de chauffer, enfin si j'ai bien compris
zegou a écrit:
Oui mais ta voiture n'est pas destinée au marché français ou cette option est inexistante
zegou a écrit:tu as bien compris, un phare xénon n'est pas fait pour s'allumer et s'eteindre à chaque tunnel..mais tu peux désactiver l'option quand tu as des xénons
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité