Cela dépend essentiellement de tes goûts et de tes moyens.
Moi par exemple j'étais partit pour prendre une urban avec RD4 mais au final je suis sorti avec une Trendy. Pourquoi?
L'équipement de série que l'on ne peut pas avoir sur Urban est assez complet (exemple : appuits têtes réglables en inclinaison + appuits têtes arrière + rétro élec. degivrants+RD4+airbags latéraux) et surtout une option indisponible en urban le MP3.
Tout sa réunit pour 800€ de plus par rapport à une urban ou la le RD4 coûte 350€ et les airbags rideaux 250€ (prix à vérifier) en option .... sachant que le reste ne peut pas être pris en option mais uniquement en changeant de finition sa m'a vite fait changer d'avis.
Au final j'ais "explosé" mon buget maximal de 750€ ... soit c'est pas la fin du monde mais bon c'était sa ou j'allai clairement regretter mon achat.
Donc pour finir je dirais qu'au-delà de la finition par elle-même regarde les équipements qui t'interressent. A partir de la tu pourra mieux définir la version qui te correspond.
D'après ce que tu nous dit la clim limite tu t'en contrefiche et bien dans se cas la Trendy est très bien, après fait bien attention au reste (AB, couleur intérieur etc ....) car c'est à partir d'un tout que tu fait ton choix et non pas pour 1 option (vous en connaissez beaucoup vous qui ont pris uniquement la sport pour les AB déportés???:jesors: ). Plus sérieusement choisit selon tes goûts

pour ma part les AB le volant cuir etc ... sa me paraît personnellement "gadget" car je n'en aurais certainement jamais l'utilité idem pour la clim j'ais toujours fait sans donc sa me convien de ne pas en avoir .
De toute manière quel que soit le choix que tu fasse pense surtout à ce que tu veut toi avant de te fier au choix des autres

. (sur un autre forum que je ne citerais pas mon choix est limite "épave roulante", pas de clim , petit moteur etc ....

)