attention questionnaire de satisfaction!
Modérateur: Team Féline 207
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attention questionnaire de satisfaction!
J' ai reçu un questionnaire de satisfaction peu après la réception de mon véhicule neuf.
J' ai rencontré des problèmes de retard, de gestes commerciaaux n' ayant pas aboutis ainsi que d' autres soucis divers avec mon vendeur. Tout ça m' a mise en colère!
Le problème c' est que j' ai eu partiellement satisfaction de mon achat ..contre le retour à la concession de ce fameux questionnaire de satisfaction. Le vendeur a pretexté que son chef en avait besoin pour???rien compris...
Bref, à l' annonce du licenciement de plusieurs commerciaux chez PSA, je crains que renvoyer ce questionnaire d' INSATISFACTION à la direction puisse nuire à l' emploi de mon vendeur.
Je l' ai toujours en main, j' ai dit au vendeur que je l' avais jeté et je crois que c' est ce que je vais faire. Qu' en pensez vous?
J' ai rencontré des problèmes de retard, de gestes commerciaaux n' ayant pas aboutis ainsi que d' autres soucis divers avec mon vendeur. Tout ça m' a mise en colère!
Le problème c' est que j' ai eu partiellement satisfaction de mon achat ..contre le retour à la concession de ce fameux questionnaire de satisfaction. Le vendeur a pretexté que son chef en avait besoin pour???rien compris...
Bref, à l' annonce du licenciement de plusieurs commerciaux chez PSA, je crains que renvoyer ce questionnaire d' INSATISFACTION à la direction puisse nuire à l' emploi de mon vendeur.
Je l' ai toujours en main, j' ai dit au vendeur que je l' avais jeté et je crois que c' est ce que je vais faire. Qu' en pensez vous?
- neuf
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ce questionnaire est envoyer à chaque fois (en période de licenciement ou non !!!) et je le trouve relativement utile :
il faut dire quand le vendeur est bien ou ne l'ai pas, il faut dire quand la voiture est bien ....etc.
donc à mon avis, je le remplierai.
voila
il faut dire quand le vendeur est bien ou ne l'ai pas, il faut dire quand la voiture est bien ....etc.
donc à mon avis, je le remplierai.
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207 HdI 110 non FAP 3 P- Sport Pack - Gris fer - GPS GARMIN - Kit Auxiliaire
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pierr207t - Félin
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Re: attention questionnaire de satisfaction!
neuf a écrit:J' ai reçu un questionnaire de satisfaction peu après la réception de mon véhicule neuf.
J' ai rencontré des problèmes de retard, de gestes commerciaaux n' ayant pas aboutis ainsi que d' autres soucis divers avec mon vendeur. Tout ça m' a mise en colère!
Le problème c' est que j' ai eu partiellement satisfaction de mon achat ..contre le retour à la concession de ce fameux questionnaire de satisfaction. Le vendeur a pretexté que son chef en avait besoin pour???rien compris...
Bref, à l' annonce du licenciement de plusieurs commerciaux chez PSA, je crains que renvoyer ce questionnaire d' INSATISFACTION à la direction puisse nuire à l' emploi de mon vendeur.
Je l' ai toujours en main, j' ai dit au vendeur que je l' avais jeté et je crois que c' est ce que je vais faire. Qu' en pensez vous?



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gégé54 - Accro du lion
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je l' ai déjà rempli et j' ai coché que je ne voulais pas que mon nom apparaisse. Si mon vendeur m' a demandé de lui redonner et ainsi de ne pas l' envoyer..c' est bien qu' il y a une embrouille. Je suis pas tombé sur un mec qui méritait pas sa place mais sur un vendeur...franchement ça m' apporterai quoi de l' envoyer ce questionnaire?
- neuf
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Certe ton commercial est au courant, ta concession aussi peut-être? mais il faut que cela remonte plus haut, chaque concession ressoie une note (afficher en grand dans la mienne) sur la satisfaction client, SAV et intervention sur le véhicule..ces notes sont tres utile pour le choix de la concession pour les futurs clients potentie..et la concession se doit de réagir si elle veut voir sa réputation ne pas se salir...
- Zegou
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neuf a écrit:je l' ai déjà rempli et j' ai coché que je ne voulais pas que mon nom apparaisse. Si mon vendeur m' a demandé de lui redonner et ainsi de ne pas l' envoyer..c' est bien qu' il y a une embrouille. Je suis pas tombé sur un mec qui méritait pas sa place mais sur un vendeur...franchement ça m' apporterai quoi de l' envoyer ce questionnaire?
ben il y a peut etre peur que tu marque n'imp. et si tu lui redonne c'est pour le jeter


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gégé54 - Accro du lion
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Tu es client..et le commercial doit tout faire pour que tu sois pleinement satisfait de ton véhicule et de tout ce qui tourne autour..de plus on ne licencie pas quelqu'un pour un client mécontent..mais si tu n'est pas le premier cela risque de faire bouger les choses et d'améliorer les choses dans cette concession
- Zegou
- Flood Addict
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peut être pas qu 'un client mécontent puisse faire virer un vendeur mais avoues que c' est tout de même bizarre que le vendeur me dise : "surtout Mlle, n' oubliez pas de nous ramener le questionnaire merci et je vous fais confiance pour le questionnaire....je compte sur vous pour le blabla" il avait pô l' air tranquille ce type!
- neuf
- Nouveau
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neuf a écrit:peut être pas qu 'un client mécontent puisse faire virer un vendeur mais avoues que c' est tout de même bizarre que le vendeur me dise : "surtout Mlle, n' oubliez pas de nous ramener le questionnaire merci et je vous fais confiance pour le questionnaire....je compte sur vous pour le blabla" il avait pô l' air tranquille ce type!
encore heureux qu'il te la demander poliment,

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gégé54 - Accro du lion
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zegou a écrit:Il fallait qu'il féfléchisse avant, tu n'a pas à être complaisant avec lui si il ne l'a pas été avec toin c'est mon point de vue..je ne fais jamais de cadeau si on ne m'en fais pas

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gégé54 - Accro du lion
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et puis si tu serai a place du commercial,je pense pas que l'on te ferai de cadeaux!!
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gégé54 - Accro du lion
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neuf a écrit:merci pour vos points de vue. Je pense que je suis un peu trop gentille...
c clair ! lol
faut pas hésiter à le remplir.
je dis pas de fusiller le gars sur place, mais si il est nul, il n'a aucune raison d'avoir des primes .....

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pierr207t - Félin
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Moi je l'ai reçu super tard .... je crois que je l'ai eu le mois dernier .... au bout de 8 mois de possession de la voiture.
Et puis toi Tm tu n'a pas encore ta 207 !!!!!!
Et puis toi Tm tu n'a pas encore ta 207 !!!!!!
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pilou - Flood Addict
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- Enregistré le: 06 Mai 2006, 22:35
- Localisation: Toulouse
et bien moi le commercial m a téléphoné en me disant que je devais mettre que j etais trés satisfaite si non aucune valeur pour eux !!
j étais d accord mais entre temps j ai signalé des impacts sur mes pneus michelin et aucune solution peugeot non responsable et michelin non plus et finalement je n ai pas eu le questionnaire et je voudrais bien l avoir pour exprimer mon mecontentement je vais le reclamer je crois !!!!
j étais d accord mais entre temps j ai signalé des impacts sur mes pneus michelin et aucune solution peugeot non responsable et michelin non plus et finalement je n ai pas eu le questionnaire et je voudrais bien l avoir pour exprimer mon mecontentement je vais le reclamer je crois !!!!
- eliane chabanal
- Nouveau
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- Enregistré le: 27 Avril 2007, 12:02
Moi je l'ai reçu, mais je l'ai donné au chef des commerciaux comme mon vendeur l'avait dit et j'ai eut une TRES BONNE bouteille de champagne.
Pourtant je n'ai pas toujours été gentil dans mes reponses ...
J'ai eut la bouteille avant meme qu'il lise le questionaire.
De plus j'ai reçu une lettre de retour pour mon questionnaire, me disant qu'il a été prit en compte et qu'ils me remerciaient bien de ma participation.
Pourtant je n'ai pas toujours été gentil dans mes reponses ...

J'ai eut la bouteille avant meme qu'il lise le questionaire.
De plus j'ai reçu une lettre de retour pour mon questionnaire, me disant qu'il a été prit en compte et qu'ils me remerciaient bien de ma participation.
Peugeot 207 HDI 110 Rouge Lucifer - Finition Sport Pack 3P
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TOPDJ - Petit Félin
- Messages: 75
- Enregistré le: 21 Avril 2007, 02:15
Alors petite précision concernant ce questionnaire de satisfaction...
Premièremento si il est jeté, un autre sera renvoyé jusqu'à ce qu'il soit (enfin) rempli!
Secondoàdo, à ma connaissance JAMAIS un commercial n'a été débarqué (à Malte?
) suite à des questionnaires négatifs. Le mal de notre siècle c'est DE SE PLAINDRE... Et puis c'est l'avis du client contre celui du conseiller et de son équipe...
Terciozozo, C'est très important pour les Standards de la Marque Peugeot certains points de satisfaction apporte une minuscule marge bénéficiaire plus importante au concessionnaire.
Quattrodaudi, N'oublier JAMAIS qu'un commercial n'est qu'un intermédiaire et souvent le seul entre Peugeot et Vous!! Il est RAREMENT responsable de TOUS vos maux ET surtout des retards. Il transmet les infos fournient par peugeot sur des mois de production et doit jongler avec cela au plus fin! Mon dieux si vous saviez comment Peugeot jonglent avec les productions par exemple en déplacent au dernier moment la fabrication d'une auto d'une usine à l'autre entrainant des délais un peu plus longs ou en laissant priorité à la production d'un moteur par rapport à un autre, ou encore des dédouanements qui prennent plus de temps que prévus car les douaniers sont grippés etc...
Finoooo, Please, épargner ces "pauvres"
conseiller commerciaux qui travaillent jusqu'à 12h par jour et qui ne gagnent pas vraiment plus que vous...
Premièremento si il est jeté, un autre sera renvoyé jusqu'à ce qu'il soit (enfin) rempli!
Secondoàdo, à ma connaissance JAMAIS un commercial n'a été débarqué (à Malte?

Terciozozo, C'est très important pour les Standards de la Marque Peugeot certains points de satisfaction apporte une minuscule marge bénéficiaire plus importante au concessionnaire.
Quattrodaudi, N'oublier JAMAIS qu'un commercial n'est qu'un intermédiaire et souvent le seul entre Peugeot et Vous!! Il est RAREMENT responsable de TOUS vos maux ET surtout des retards. Il transmet les infos fournient par peugeot sur des mois de production et doit jongler avec cela au plus fin! Mon dieux si vous saviez comment Peugeot jonglent avec les productions par exemple en déplacent au dernier moment la fabrication d'une auto d'une usine à l'autre entrainant des délais un peu plus longs ou en laissant priorité à la production d'un moteur par rapport à un autre, ou encore des dédouanements qui prennent plus de temps que prévus car les douaniers sont grippés etc...
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Allez l'OM // Allez Standard de Liège
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207intense - Petit Félin
- Messages: 237
- Enregistré le: 31 Octobre 2006, 10:39
Pas de raison de dévier!
Sérieusement, mon point de vue est OUI il faut le remplir conscienscieusement et sans exagération avant de le renvoyer chez Peugeot
. Votre questionnaire aidera (peut-être!?) les autres clients qui suivront à bénéficier de vos remarques constructives tant positives que négatives!!!
ps: oui se plaindre est le mal du siècle... Météo
, couts de la vie
, poste
, salaire
, programme télé
, auto
, radar
, file au supermarché
,...
Qui ne se plaint pas???

Sérieusement, mon point de vue est OUI il faut le remplir conscienscieusement et sans exagération avant de le renvoyer chez Peugeot

ps: oui se plaindre est le mal du siècle... Météo








Qui ne se plaint pas???


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207intense - Petit Félin
- Messages: 237
- Enregistré le: 31 Octobre 2006, 10:39
Tout à fait, tout le monde se plaint, même quand tout va bien.
Bref, j'ai trouvé que ce questionnaire était très axé vers les qualités et défauts de la voiture et pas tant sur la livraison et le commercial.
Bref, j'ai trouvé que ce questionnaire était très axé vers les qualités et défauts de la voiture et pas tant sur la livraison et le commercial.
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pilou - Flood Addict
- Messages: 11747
- Enregistré le: 06 Mai 2006, 22:35
- Localisation: Toulouse
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