voilà j'hesite entre 2 versions et je ne sais pas laquelle est la plus rentable pour moi.
je vous explique voilà j'ai en vu 2

* une 1.6 hdi 90cv sport pack
* une 1.6 16v 120cv essence sport pack
sachant qu'elles sont toutes les 2 noirs et que le modele essence a le toit vitré panoramique et que c'est un garage et non un particulier qui la vends contrairement au hdi.
bon je vous explique
a chaque fois que j'ai conduis une voiture essence j'ai toujours calé a chaque arret (stop, feu rouge,....)

par contre je ne fais pas plus de 10 000 km par an sur nationnal
donc si je vous ecris c'est pour avoir votre avis: essence ou diesel, garage ou particulier (sachant que le vendeur de la 207 hdi vient juste de la rammener en concession pour l'embrayage , la voiture a 30 000 km, et le vendeur en ai quand meme a 4 retrait de permis; c'est pour cela qu'il la vend son assureur se tire les cheveux et il ne veut plus l'assurer).
un collègue de mon cheri lui a aussi dit que vu que je fesais des petits parcours je devais me renseigner afin de savoir si le 90 cv essence n'avait pas le fap car il risquait de se boucher et quand ca arrive ca ne rentre pas dans la garantie et apparement le gars a parlé de 2000 euros de reparations.
donc j'aimerais avoir votre avis parce que j'ai plusieurs personnes qui viennent voir ma 206 donc l'achat la 207 devrais se faire assez rapidement.
je vous remercie par avance de m'avoir lu et d'avoir essayer de comprendre ce que je vous dis et je m'excuse (au cas ou si je n'ai pas mis ma question dans la bonne section, et si il y a un sujet traitant de cette question) par avance aupres des moderateurs