Bruit anormal THP!
Modérateur: Team Féline 207
19 messages
• Page 1 sur 1
Bruit anormal THP!
Je m'explique, à chaque fois que je prend une déformation de la route j'ai un "couinement" à l'avant droit. Même lorsque je monte un trottoir doucement ou en descendant un dos d'ane.
Quelqu'un aurait il le meme soucis?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.

Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
-
207THPGRIFFE62 - Félin
NON JE NE PENSE PAS !
Le bruit resemble à un bruit de pompage.
Le bruit resemble à un bruit de pompage.

-
207THPGRIFFE62 - Félin
Couinement? Chez moi ça vient de la porte de la boite à gants... mais ça dépend aussi de la température du cockpit.
Sinon, j'ai un bruit d'un appareil, genre ronronnement dans un tube, lors accélération en 1ère et en passant en 2ème vitesse.
Sinon, j'ai un bruit d'un appareil, genre ronronnement dans un tube, lors accélération en 1ère et en passant en 2ème vitesse.
207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
Membre des Montebello Boys:star:
-
Marc - Lionceau
couinementAV droit
je tiens à signaler aux membres du forum que je suis propriétaire d'une 207 HDI 90 CV SPORT depuis juin 2006 et je n'ai jamais connu aucun problème avec ma voiture qui me donne entière satisfaction!!! je regrette que vous soue plusieurs à avoir des problèmes mais moi je suis très contente de ma 207 et je la recommande à mes relations d'ailleurs j'aiun ami qui vient de commander une 207 THP GRIFFE 

- TANNE PATRICIA
- Nouveau
pour moi non plus j'ai aucun bruit de moteur de mon thp mais d'autre entende un bruit mais a l'arret du vehicule
207CC 1.6l 16v 150ch thp full option sauf sieges chauffants et gps
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-
laurent77 - Félin
Re: couinementAV droit
TANNE PATRICIA a écrit:je tiens à signaler aux membres du forum que je suis propriétaire d'une 207 HDI 90 CV SPORT depuis juin 2006 et je n'ai jamais connu aucun problème avec ma voiture qui me donne entière satisfaction!!! je regrette que vous soue plusieurs à avoir des problèmes mais moi je suis très contente de ma 207 et je la recommande à mes relations d'ailleurs j'aiun ami qui vient de commander une 207 THP GRIFFE
Tu recommandes aussi de venir sur feline207.net

Féelucy :

-
David01 - Accro du lion
reponse à DAVID 01
je tiens à signaler que si tous les possésseurs de 207 qui comme moi non pas de problème devraient se connecter au forum ce n'est pas très bien de critiquer toujours lorsque l'on n'est pas satisfait d'une voiture c'est rare que les gens se connectent
quand tout va bien mais le contraire est malheureusement vrai il faut le dire quand on est content de sa voiture d'ailleurs mon ami va recevoir sa 207 THP GRIFFE 150 CV dans le courant de la semaine il l'a commandé sur mes conseils

- TANNE PATRICIA
- Nouveau
Re: reponse à DAVID 01
tu te repetes un peuTANNE PATRICIA a écrit:je tiens à signaler que si tous les possésseurs de 207 qui comme moi non pas de problème devraient se connecter au forum ce n'est pas très bien de critiquer toujours lorsque l'on n'est pas satisfait d'une voiture c'est rare que les gens se connectent![]()
quand tout va bien mais le contraire est malheureusement vrai il faut le dire quand on est content de sa voiture d'ailleurs mon ami va recevoir sa 207 THP GRIFFE 150 CV dans le courant de la semaine il l'a commandé sur mes conseils
207CC 1.6l 16v 150ch thp full option sauf sieges chauffants et gps
-
laurent77 - Félin
Re: reponse à DAVID 01
TANNE PATRICIA a écrit:je tiens à signaler que si tous les possésseurs de 207 qui comme moi non pas de problème devraient se connecter au forum ce n'est pas très bien de critiquer toujours lorsque l'on n'est pas satisfait d'une voiture c'est rare que les gens se connectent![]()

mais je suis satisfait de ma 207...RAS pour le moment

- Zegou
- Flood Addict
pour le moment j'en suis satisfait excepter quelque broutage entre 800 et 1400tr/min en 1ère et 2nd
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-
asiawenny - Lionceau
zegou a écrit:
en même temps un THP à 800trs/min c'est gacher...

De plus il est clair que faire reprendre une essence en 2ème ou 3ème à moins de 1000 tours/min c'est chaud !
Il est clair que ce n'est pas un diesel retour en 1er obligatoire !

-
207THPGRIFFE62 - Félin
Il faut savoir s'adapter et ne pas embrayer trop fort quand tu accélère. (ou sinon tu accélère plus fort xD)
Et moi, je suis pas entre 800 et 1000tr quand je fais 1ere --> seconde, mais j'avoue que cette faiblesse est pénalisante au cédez le passage (du coup, j'accélère plus fort en premiere, na! )
Et moi, je suis pas entre 800 et 1000tr quand je fais 1ere --> seconde, mais j'avoue que cette faiblesse est pénalisante au cédez le passage (du coup, j'accélère plus fort en premiere, na! )
-
patos - Accro du lion
Re: Bruit anormal THP!
207THPGRIFFE62 a écrit:Je m'explique, à chaque fois que je prend une déformation de la route j'ai un "couinement" à l'avant droit. Même lorsque je monte un trottoir doucement ou en descendant un dos d'ane.
Merci de vos réponses.
Tu as toujours ce problème ?
-
west_indies - Modérateur
zegou a écrit:
en même temps un THP à 800trs/min c'est gacher...
Et en plus le moteur consomme plus...j'ai fais un test, dans les 2 cas moteur à froid, quand le régime moteur est bas, ya pas de consommation instantanné donc on doit penser ke elle consomme pas.
Donc j'ai fais ce test sur 500m env, avec 1 bon gros ralentisseur jaune et noir et un dos d'ane hé oui j'ai tout cas sur une voie privée...
Dans le 1er cas je passe au point mort sur le ralentisseur et je relance la 1er et 2e et au ralentisseur je reste en 2e (vers les 800tr/min) et la sa broute car ya une pente en PLUS.
Dans le 2e cas je passe le dos d'ane ETle relentisseur comme dans mon 1er cas (point mort > 1er et 2e).
EH bien voici le verdict niveau conso moyenne sur ces 500m.(j'ai bien sur fais un reset avant)
-Dans le 1er cas > 30L.....
-Dans mon 2e cas > 19.6L...
Moralité avec une THP faut mieu rouler vite

Et vive la pompe de direction assisté débréyable sur autoroute

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Re: Bruit anormal THP!
207THPGRIFFE62 a écrit:Je m'explique, à chaque fois que je prend une déformation de la route j'ai un "couinement" à l'avant droit. Même lorsque je monte un trottoir doucement ou en descendant un dos d'ane.
Merci de vos réponses.
Pour revenir à la question initiale du topic

Membre des Montebello Boys

-
Stephg27 - Accro du lion
19 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils