207 déjà immatriculée ???!
Modérateur: Team Féline 207
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
207 déjà immatriculée ???!
Bonjour à tous , je prends possession de ma 207 (neuve ) ce vendredi ,
hors j'ai appris à ma grande surprise qu'elle était déjà immatriculée et mise en circulation depuis 3 jours .
DONC pas de plaques en WW .
quelqu'un peut il m'expliquer , est ce légal ?
hors j'ai appris à ma grande surprise qu'elle était déjà immatriculée et mise en circulation depuis 3 jours .
DONC pas de plaques en WW .
quelqu'un peut il m'expliquer , est ce légal ?
- 20seven
- Nouveau
alors la a savoir ce qu'il va être marqué sur la carte grise ensuite et si elle a roulé , tu l'a acheté en concession peugeot ?
-

celibataire - Accro du lion

demande leur des explications , en tout cas moi j'ai déjà eu un véhicule immatriculé définitivement en mon nom avant quel ne sorte du garage , car je l'avait demandé
-

celibataire - Accro du lion

Il n'y a pas d'explications a démander... C'est pas compliqué à comprendre : La concession reçoit tous les numéros de la voiture dès la sortie d'usine ; une fois qu'elle a ses numéros, elle peut faire la demande de carte grise (c'est fait plus ou moins rapidement selon les concessions) et après, selon le temps de transport, et le temps que mets la préfecture à établir la carte grise, ben soit la carte grise est faite avant que le client ne vienne chercher sa voiture et donc il repart directement avec les numéros définitifs (ce fut mon cas) soit la carte grise n'est pas encore prete et le client repart en WW s'il ne veut pas attendre (mais dans ce cas il paie les WW) !
Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict

Ben comme ça mes voisins vont voir que c'est une voiture neuve...
Il font déjà la geule pour la serie 3...
(je rigole ...)
sinon cette 207 est une voiture fabuleuse et je suis content que mes parents n'aient pas choisi une Mini ..( même si au fond les prix sont presques similaires en milieu de gamme ... Peugeot augmente les prix chaque trimestre vu le succès !!)
Je pense qu'on peut au regard des prestations de haut niveau (finition / confort / tenue de route ...) mais aussi du design très avenant , parler de Citadine premium / chic ... ( sans parler des prix bien sûr ...!!!
)
De toute façon , on a les mêmes moteurs que la Mini, le 1.4 vti 95 qui a l'air impeccable pour la ville sur une 207 .
Bref , Peugeot fait vraiment de très chouettes voitures pleines de qualités ! C'est notre première française , j'éspère que la fiabilité sera au RDV
Il font déjà la geule pour la serie 3...
(je rigole ...)
sinon cette 207 est une voiture fabuleuse et je suis content que mes parents n'aient pas choisi une Mini ..( même si au fond les prix sont presques similaires en milieu de gamme ... Peugeot augmente les prix chaque trimestre vu le succès !!)
Je pense qu'on peut au regard des prestations de haut niveau (finition / confort / tenue de route ...) mais aussi du design très avenant , parler de Citadine premium / chic ... ( sans parler des prix bien sûr ...!!!
De toute façon , on a les mêmes moteurs que la Mini, le 1.4 vti 95 qui a l'air impeccable pour la ville sur une 207 .
Bref , Peugeot fait vraiment de très chouettes voitures pleines de qualités ! C'est notre première française , j'éspère que la fiabilité sera au RDV

- 20seven
- Nouveau
c'est inutile de passe pas un WW, peugeot dans les frais d'immat (qui ne sont pas négligeables) font les plaques definitives et surtout font la carte grise a TON nom (meme si c'est 2 jours avant que t'ailels la chercher).
ca evite en plus de fair la queue a la prefecture..... que demande le peuple
c'est bien français ca... on nous donne quelque chose (du moins on nous le vends) et en plus on continue de se poser des questions ensuite savoir si c'est normal que ce soit fait (encore heureux que t'as pas de WW, sinon a quoi servent les frais d'immat?)
c'est bien français ca... on nous donne quelque chose (du moins on nous le vends) et en plus on continue de se poser des questions ensuite savoir si c'est normal que ce soit fait (encore heureux que t'as pas de WW, sinon a quoi servent les frais d'immat?)

- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau

Je rejoins tout à fait Tm dans ses explications
J'ai également réceptionné ma première 207 avec les plaques définitives, tout comme la prochaine.
J'ai également réceptionné ma première 207 avec les plaques définitives, tout comme la prochaine.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

Gael Griffe 110HDI a écrit:c'est inutile de passe pas un WW, peugeot dans les frais d'immat (qui ne sont pas négligeables) font les plaques definitives et surtout font la carte grise a TON nom (meme si c'est 2 jours avant que t'ailels la chercher).
Oui tout à fait j'ai payé les frais de prépa , carte grise , mais je ne sais pas si dans le forfait les WW .. n'étaient pas comprises .. merci de soulever ce point ..
mais bon j'ai déjà eu 9% et les tapis offerts je ne vais pas me plaindre ...
- 20seven
- Nouveau
Poster une réponse
Non non pas du tout , mais je me demandais justement si dans le fofait prépa , les plaques en WW n'étaient pas prépayées , mais enfin bon ...
ça n'a aucune importance !
ça n'a aucune importance !
- 20seven
- Nouveau
Gael Griffe 110HDI a écrit:laborieux mais ont y arrivent
Etant interne en psychiatrie , je remarque depuis hier des charges déraisonnées et démesurées de ta part ,
parce que la déontologie m'y oblige , si tu as besoin de Prozac , Zoloft , ou tout autre produit de ce genre , tu peux me contacter en message privé .
(tu es apparemment sur villeurbanne et je suis interne au vinatier )
- 20seven
- Nouveau
TicTac59 a écrit:Tu as oublié le Deroxat et le bon vieux Xanax....
Non sérieusement je ne pense pas que Gael ait voulu te charger, ne te formalises pas...
lol non mais cette question d'immatriculation n'avait rien d'évident , et la plupart des personnes sur le forum ont apporté des réponses constructives et éclairantes ,
le susnommé gael n'a pas apporté de messages vraiment utils sinon pour critiquer , s'emporter sans raisons valables . bref , c'est déroutant

- 20seven
- Nouveau
Tm a écrit::bah: j'en voit pas l'intéret... Surtout si c'est pour payer plus cher

207CC 1.6l 16v 150ch thp full option sauf sieges chauffants et gps
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-

laurent77 - Félin

20seven a écrit:
lol non mais cette question d'immatriculation n'avait rien d'évident , et la plupart des personnes sur le forum ont apporté des réponses constructives et éclairantes ,
le susnommé gael n'a pas apporté de messages vraiment utils sinon pour critiquer , s'emporter sans raisons valables . bref , c'est déroutant![]()

sinon tu vas nous faire une depression 
20seven a écrit:
le susnommé gael n'a pas apporté de messages vraiment utils sinon pour critiquer , s'emporter sans raisons valables . bref , c'est déroutant![]()
J'arrive pas à voir ou il s'est emporté
tu peux me montrer ça?- Zegou
- Flood Addict

y a des personnes qui s'emportent pour rien on lui explique de ne pas s'inquiter et il s'enerve pas facile tout caZegou a écrit:
J'arrive pas à voir ou il s'est emportétu peux me montrer ça?
-

laurent77 - Félin

alors j'ai quelques petites choses a dire:
1) je n'ai pas l'impression de te charger 20seven, si c'est le sentiment que tu as eu, tu m'en vois désolé.
2) des réponses qui t'apportent pas grand choses, tu vas en avoir beaucoups sur ce forum.
3) c'est tres respectable d'etre interne en psychatrie, mais ej te sens pas obliger de psychanaliser tous les membres du forum, ca risque d'etre long et surprenant
4) si tu as des choses a dire, n'hesite pas a t'exprimer clairement.
5) j'ai pas envie de chercher plus loin et je te salut bien bas.
6) relis le 1)
a bon entendeur salut et bonne continuation
p.s: ne prends pas tout ce qui est ecrit dans les messages pour toi, sinon le vinatier c'est pour toi mais pas coté interne, plutot coté interné
1) je n'ai pas l'impression de te charger 20seven, si c'est le sentiment que tu as eu, tu m'en vois désolé.
2) des réponses qui t'apportent pas grand choses, tu vas en avoir beaucoups sur ce forum.
3) c'est tres respectable d'etre interne en psychatrie, mais ej te sens pas obliger de psychanaliser tous les membres du forum, ca risque d'etre long et surprenant
6) relis le 1)
p.s: ne prends pas tout ce qui est ecrit dans les messages pour toi, sinon le vinatier c'est pour toi mais pas coté interne, plutot coté interné
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau

Gael Griffe 110HDI a écrit:alors j'ai quelques petites choses a dire:
6) relis le 1)
voila qui est dit
-

laurent77 - Félin

34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils