avis au possesseur de 3 portes et enfant
Modérateur: Team Féline 207
22 messages
• Page 1 sur 1
avis au possesseur de 3 portes et enfant
donc j aimerais avoir vos avis , car j ai un petit homme de 4 ans qui est dans un rehausseur maintenant et je voulais savoir si l acces au place arriere etait assez facile et si a l arriere il sera pas trop a l etrois merci d avance pour vos reponses
- zbul cch
- Nouveau
Je pense qu'il n'y a pas de problème, sauf que ce sera toujours moins pratiques qu'une 5 portes. Mais bon c'est plus un bébé non plus donc ça va. 

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
pour avoir un petit bout de 30 mois
y'a franchement pas de soucis car le fait que le siege s'avance assez loin nous facilite la vie car on peut se mettre be devant lui pour l'attacher et cela evite de se plier de cote comme dans les 4 portes
(cela n'engage que moi evidement)

207 thp griffe bleu
+Mégane R26

-
doudou73 - Félin
Oui, l'accès aux places arrière est facilité... le dossier s'abaisse et s'avance suffisament pour pouvoir y passer 1m85
Sans pour autant etre contorsionniste, bien évidemment c'est en quelque sorte un euphémisme, il faut tout de meme se plier un tant soit peu en deux mais pas en quatre non plus
Donc je pense que le petit homme n'aura aucun problème a acceder aux places... pour ce qui est des parents, non plus... Et puis après tout, avec une 5 portes, lorsqu'on attache un enfant, il faut aussi se baisser vers l'avant puisque nous sommes sur le coté et non de face comme sur une 3 portes ! Bref, ça dépend vraiment de la personne... Mais pour moi, c'est plus ou moins la meme chose !
Seul inconvénient, lorsqu'il sera plus grand ou lorsqu'il y a des adultes devant et derrière, ce n'est pas facile pour ceux de derrière de sortir...
Pour celui qui est derrière, ça peut devenir enquiquinant de ne pas sortir comme bon lui semble et de devoir attendre que celui de devant sorte... mais bon ! 

Seul inconvénient, lorsqu'il sera plus grand ou lorsqu'il y a des adultes devant et derrière, ce n'est pas facile pour ceux de derrière de sortir...

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
d'un autre coté tu es sur que bambino ne sortira pas de la voiture par la porte ou la fenêtre sans ton autorisation avec une 3 portes, pour le 5 portes, il faut verrouiller la porte avec sécurité enfant et les vitre si elles sont électriques sinon ça s'ouvre
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
-
Oum - Lionceau
zbul cch a écrit:merci a tous pour vos reponses
bon j avoue, meme si vous m auriez dit que c etait une galere fini pour attacher un enfant derriere, et bien j aurais pas changer d avis:
JE VEUT UNE 3 PORTES![]()
![]()
![]()

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Et puis les trois portes c'est une habitudes, mes parents ont toujours eu des 3 porte et tout c'est toujours bien passé...
c'est comme le fait d'acheter un espace des que tu a 2 enfants....
ne pas faire comme tout les monde et faire ce qu'il te fait plaisir, tant que y'a des portes, ca passe!
c'est comme le fait d'acheter un espace des que tu a 2 enfants....
ne pas faire comme tout les monde et faire ce qu'il te fait plaisir, tant que y'a des portes, ca passe!
A la recherche de ma 207 RC bleu récife
-
lor@n - Nouveau
Je viens de passer d'une 207 en 5 portes à une 207 en 3 portes, avec deux enfants de 8 et 10 ans, ça ne leur pose aucun souci pour se glisser derrière, s'installer à leur place et s'attacher, de plus avec la suppression des portières arrières, elles ont récupérés des espaces de rangements supplémentaires et peuvent se caler facilement pour dormir.
Par contre, avec un bébé ou enfant en très bas âge, je pense que la version en 5 portes est plus pratique, notamment pour l'installation dans les sièges bébé ou enfant nécessitant des manipulations, autres que le simple réhausseur.
Par ailleurs, je trouve que la version 3 portes donne à la 207 une ligne plus sportive, mais là c'est une appréciation purement subjective.
Par contre, avec un bébé ou enfant en très bas âge, je pense que la version en 5 portes est plus pratique, notamment pour l'installation dans les sièges bébé ou enfant nécessitant des manipulations, autres que le simple réhausseur.
Par ailleurs, je trouve que la version 3 portes donne à la 207 une ligne plus sportive, mais là c'est une appréciation purement subjective.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
sauf si tu prends soin de leur tenir la porte lorsqu'ils entrent ou sortent de la voiture
je procède comme ça avec mes deux filles de 8 et 10 ans qui se sont pliées à la règle.

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Didier25 a écrit:sauf si tu prends soin de leur tenir la porte lorsqu'ils entrent ou sortent de la voitureje procède comme ça avec mes deux filles de 8 et 10 ans qui se sont pliées à la règle.

- Zegou
- Flood Addict
Didier25 a écrit:sauf si tu prends soin de leur tenir la porte lorsqu'ils entrent ou sortent de la voitureje procède comme ça avec mes deux filles de 8 et 10 ans qui se sont pliées à la règle.

-
Club - Alice Addict
22 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils