[En Cours] Besoin d'infos carrosserie
Modérateur: Team Féline 207
21 messages
• Page 1 sur 1
[En Cours] Besoin d'infos carrosserie
Ma copine a froissé hier après-midi la carrosserie de ma 207. Je me questionne sur le coût des réparations : en manoeuvrant, elle a frotté un haut trottoire et a froissé la tôle sous les portières droites (207 berline 5 p). Enfoncé sur 20 cm de largeur, 5-10 cm de profondeur.
Je n'ai aucune idée sur la pièce de carosserie concernée, son prix, et si c'est redressable.
Ect-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Pouvez-vous me renseigner svp ?
Merci
Je n'ai aucune idée sur la pièce de carosserie concernée, son prix, et si c'est redressable.
Ect-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Pouvez-vous me renseigner svp ?
Merci
- Néo14
- Nouveau
Aïe aïe c'est le bas de caisse
Désolé je n'ai aucune idée des prix, mais à cet endroit, ça va faire mal

Désolé je n'ai aucune idée des prix, mais à cet endroit, ça va faire mal

-
Timorg - Félin
-
Timorg - Félin
Timorg a écrit:Si tu peux nous mettre une photo, y'a des gens qui pourront te renseigner avec plus de précisions

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
C'est un endroit sensible pour le porte monnaie..en effet, les déposes et poses des pièces de carrosserie pour arriver à pouvoir travailler la tôle à ce niveau va te coûter pas mal déjà en main d'oeuvre! puis là, on ne parle pas de débosselage mais un travail d'orfèvre à effectuer !!
fais un devis d'urgence mais ne t'attends pas à un miracle pour la facture
fais un devis d'urgence mais ne t'attends pas à un miracle pour la facture

-
Ramsey - Féline 207 Addict
J'ai vu avec un carrossier à qui j'ai déjà eu à faire : c'est un orfèvre et il me fait un geste... 300 € Le redressage ne lui fait pas peur et je lui fais confiance ! Par contre pour info, si le bas de caisse avait été à changer, cette pièce coûte 1.500 € !!!
- Néo14
- Nouveau
Néo14 a écrit:J'ai suivi votre conseil...
Voici enfin une photo : penchez la tête vers la gauche et... Donnez votre avis !!!
Ah vos ordres chef !

Ah en effet sa fait mal là !
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Néo14 a écrit:J4en sais rien... Il a peut-être voulu dire 1500 € tout compris avec la main d'oeuvre.
sûrement pas, le montant de ma réparation s'élève a 1700€ il y avait portiere et garniture en plus !

ps: 244€ ht le bas de caisse sur ma facture
- tintinator
- Accro du lion
C'est ma copine qui a amené la voiture chez ce garagiste pendant que j'étais au travail. Mais vu ce que vous me dites, il s'est vraisemblablement moqué d'elle : je vais aborder le sujet avec lui demain.
Quoiqu'il en soit, ce professionnel fait du bon travail : le principal pour moi sera le résultat des travaux.
Merci pour vos commentaires...

Quoiqu'il en soit, ce professionnel fait du bon travail : le principal pour moi sera le résultat des travaux.

Merci pour vos commentaires...

- Néo14
- Nouveau
Chez Citroen, un proche en avait eu pour 300€ (Prix de main d'oeuvre inclus) pour une telle opération en région parisienne sur une C2 Noire. La bosse était un peu plus profonde !
-
west_indies - Modérateur
Le gros hic, c'est que ce bas de caisse n'est qu'une partie du panneau latéral, un embouti de grande taille qui ne se change pas comme un simple cache...
Bref, je n'ai pas trop idée du prix mais la facture risque d'être salée

Bref, je n'ai pas trop idée du prix mais la facture risque d'être salée

-
asthalis - Accro du lion
....il suffit de lui demander de faire la même de l'autre côté.........comme ça tu pourras dire que c'était une option "esthétique".......
....personnellement, ma chérie a eu la bonne idée d'ouvrir la portière du passager avant un peu vite contre un rétroviseur.........résultat, une bonne grosse rayure (+léger enfoncement) juste au-dessus de la poignée.....la seule bosse..........
.......et depuis que j'ai essuyé la rayure avec sa tête, tout va mieux
...........je plaisante, je l'adore quand même (ma copine)....

....personnellement, ma chérie a eu la bonne idée d'ouvrir la portière du passager avant un peu vite contre un rétroviseur.........résultat, une bonne grosse rayure (+léger enfoncement) juste au-dessus de la poignée.....la seule bosse..........

.......et depuis que j'ai essuyé la rayure avec sa tête, tout va mieux

- olida
- Nouveau
21 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils