Je m'appelle Fabian, je 18 ans et je suis propriétaire fier d'une 207, 1,6l 120 CV VTi, argent, 3 portes, version allemand.
Ici en Allemagne, il y 4 version different (en plus, le "RC"), "Filou" (base), "Tendance" (base, avec clima etc.), "Sport" (plus de choses comme jantes 16", en serie RD4 Niv 2) et Platinum (Sport + piel, toit verré, etc.)
Moi, j'ai le "Sport". Les documentation papier et internet me disent que le "Sport" a la radio RD4, capable de lire MP3 et avec une connection dans la boîte à gant, en serie.
Quand j'ai obtenu la voiture le 12ième de Decembre de 2007, il n'y avait pas la radio RD4 Niv 2, mais Niv 1 (et particulièrement, il n'y a pas la version "Sport" avec RD4 NIV 1 en Allemagne, Sport seulement avec NIV 2 et ca en serie!). J'ai le dit à mon commerçant officiel de Peugeot. Il m'a commandé une nouvelle radio RD4 NIV 2, et lui la m'a monté dans ma voiture avec le commentaire "Ca, c'est une faute de Peugeot...quelqu'un dans l'usine a aspiré dans la étagère fausse!"
Le malheur: Il n'a pas changé le "Display"! J'ai encore le Display décrit comme "Display Monochrom A" ( Photo du Display dans ma voiture ) dans la instruction de service, ce que était avec le RD4 NIV 1...cet display ne indique pas le interpret ni le title de la chanson, c'est plus mauvais que dans la 206 CC Roland Garros de ma mère, construit en 2003...graphic horrible. Parce que je n'ai pas eu de temps, mes parents ont parlé avec le commerçant, et il les a dit que mon Display "historic" (ce display imite une bracelet-montre de CASIO de l'année 1985) et normal et qu'il n'ya pas des autres Display.
J'ai vu dans la instruction, il y a le "DISPLAY MONOCHROM C" ( Photo )...à moi, cet Display me plaiit plus

Je voudrais savoir: La radio RD4 NIVEAU 2, c'est seulement disponible avec le "DISPLAY MONOCHROM C", n'importe dans laquelle région (si quelqu'un sais especialement en Allemagne, toujours mieux!) ou est-ce qu'il y a aussi la possibilité d'avoir MP3, mais le Display Mono A (l'ancien...) avec NIVEAU 2?
Ca serait bien de savoir avant que j'allera rendre visite au commercant pour le dire que je veux un Display nouveau aussi avec ma radio!
Excusez-moi pour mon francais horrible et merci pour votre patience. Lire, ca c'est plus facil que ecrire...