207 ou 207 cc ?
Modérateur: Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
207 ou 207 cc ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et je compte bien y revenir, l'ambiance à l'air sympa!
Mais une question me turlupine: j'aime énormément les CC mais la 207cc que j'ai essayé chez le concessionaire peugeot de ma région semblait beaucoup trop petit et bas.
De plus, l'espace intérieur une fois la capote fermée, semble vraiment trop petit.
Alors, choisir une 207 à une 207 CC ?
Je suis nouveau sur ce site et je compte bien y revenir, l'ambiance à l'air sympa!
Mais une question me turlupine: j'aime énormément les CC mais la 207cc que j'ai essayé chez le concessionaire peugeot de ma région semblait beaucoup trop petit et bas.
De plus, l'espace intérieur une fois la capote fermée, semble vraiment trop petit.
Alors, choisir une 207 à une 207 CC ?
-
poupoune - Nouveau
là c'est à toi de voir
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
-
Oum - Lionceau
Si c'est trop petit et bas, 307 CC ou 308 CC si tu es un peu patient ! après si tu veux rester sur 207, prends une berline
(il ne faut pas se forcer)
Qu'est ce qui te sembalit trop petit ?
Sinon Bienvenue

Qu'est ce qui te sembalit trop petit ?
Sinon Bienvenue
-
west_indies - Modérateur
Je fais 1,81m et lorsque j'ai essayé la CC j'ai également eu ce sentiment de me sentir à l'étroit, pas aussi à l'aise pour conduire que dans la berline, peut-être une question d'habitude...
Mais par contre, elle a de la gueule
Mais par contre, elle a de la gueule

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Le pare-brise de la CC est nettement plus incliné que sur la berline. Du coup si tu n'as pas l'habitude de conduire relativement allongé, tu as facilement la tête dans le montant de pare-brise, même avec les sièges à la mousse moins épaisse (on est assis légèrement plus bas que dans la berline pour compenser la garde au toit limitée par la réduction de 6 cm en hauteur), ce qui peut être la cause de ce sentiment de "claustrophobie".
En revanche, la largeur d'habitacle est strictement la même, c'est juste les places AR qui valsent dans l'opération.
En revanche, la largeur d'habitacle est strictement la même, c'est juste les places AR qui valsent dans l'opération.
-
asthalis - Accro du lion
je trouve que la position de conduite n'est absolument pas la même entre une berline et une CC, et je me suis pas senti à l'aise dans le CC. Peut etre que je n'ai pas trouvé mes repères ( assise trop basse, parebrise trop incliné, tableau de bord plus imposant dû à la position basse.)
En tout cas, en position toité, le TVP me manquerait énormément
, et vu le climat du Nooorrd, je serais plus en version coupé que cabriolet.
Pour le coffre, sans le toit, je trouve assez grande, enfin suffisant quoi. Pour les places arrières, ben comme la 206CC, c'est plutot un rangement et des assises d'appoint pour de courts trajets.
En tout cas, en position toité, le TVP me manquerait énormément

Pour le coffre, sans le toit, je trouve assez grande, enfin suffisant quoi. Pour les places arrières, ben comme la 206CC, c'est plutot un rangement et des assises d'appoint pour de courts trajets.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
je pense que c'est essentiellement une question d'habitude..quand je reprend la 207 avoir avoir longtemps conduit la 307 je trouve la position de conduite assez sur elevé..impression qui disparait au bout de 10/15 min de route
- Zegou
- Flood Addict
c'est vrais que c'est essentiellement une question de gout
aprés il suffit juste de s'acclimateur a sa nouvelle monture
moi quand j'ai essayé la CC je n'ais pas été géné (je 1m75 je suis standard quoi)mais il est parfois compliqué de trouver sa position
aprés il suffit juste de s'acclimateur a sa nouvelle monture
moi quand j'ai essayé la CC je n'ais pas été géné (je 1m75 je suis standard quoi)mais il est parfois compliqué de trouver sa position
-
bourdon78 - Lionceau
Je me suis habitué aussi, avant j'avais une 307, quand je l'ai acheté j'avais l'impression de conduire un paquebot, au bout d'une heure je m'y suis habitué. et quand je suis passé sur la 207 CC je m'y suis senti tout de suite bien, c'est un petit cocon sympa...
j'adore (1m75). Bon c'est vrai il n'y a pas beaucoup d'espace mais après c'est chacun ses gouts, je préfère largement un petit coupé (cabriolet par la même occasion) racé à une berline classique (pardon pour les possesseur de berline).
En tout cas les deux modèles sont totalement différents au niveau du poste de conduite, pas la même assise, ni la même visiblilité, pas le même espace...
......................... Prend une CC !! le décapsulage c'est vraiment le panard !! 

En tout cas les deux modèles sont totalement différents au niveau du poste de conduite, pas la même assise, ni la même visiblilité, pas le même espace...

-
NiC2o7 - Petit Félin

DétoiT'PowwAAA !!!

-
NiC2o7 - Petit Félin
Ah le coupé est superbement beau...
Content de voir que je ne suis pas le seul à penser pareil.
J'aime bien le CC mais le pare brise m'arrive à la tete! mdr vraiment trop petit et trop claustro comme voiture.
Alors comme je veux une 207 pour faire de la route et etre confortablement installé avec ma musique, je préfère nettement le berline.
Merci en tout cas pour tous vos avis, ca nous permet aussi de faire le tour de la quesiton!
Content de voir que je ne suis pas le seul à penser pareil.
J'aime bien le CC mais le pare brise m'arrive à la tete! mdr vraiment trop petit et trop claustro comme voiture.
Alors comme je veux une 207 pour faire de la route et etre confortablement installé avec ma musique, je préfère nettement le berline.
Merci en tout cas pour tous vos avis, ca nous permet aussi de faire le tour de la quesiton!
-
poupoune - Nouveau
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils