Ceintures de compétition et néons sur 207 RC homolgués?
Modérateur: Team Féline 207
19 messages
• Page 1 sur 1
Ceintures de compétition et néons sur 207 RC homolgués?
Salut tout le monde, j'aurais une question serait t-il possible de mettre des ceintures de competition pour rouler sur route à la place des ceinture normale, et de mettres des lumiers sous la voiture si c'est omologuer pour la route ?
Merci d'avance
Bonne fête de paque amicalement julien
Edit Admin : Topic renommé, merci d'utiliser un titre intelligible
Merci d'avance
Bonne fête de paque amicalement julien
Edit Admin : Topic renommé, merci d'utiliser un titre intelligible
- juliencolombel
- Petit Félin
Pour les ceinture, c'est un organe de sécurité alors je sais pas si on peut les changer.
Et pour les néons sous la voiture, c'est toujours hors-la-loi pour la police. Bien que ce soit dans le commerce.
Et pour les néons sous la voiture, c'est toujours hors-la-loi pour la police. Bien que ce soit dans le commerce.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:Pour les ceinture, c'est un organe de sécurité alors je sais pas si on peut les changer.
Bah le pbm des ceintures, c'est aussi la garantie de ta chère 207.

- Spawn71
- Petit Félin
POUR BIENTÔT
La 207 RC je l'ai pas encore je vais bientôt l'acheter à partir de juin j'attend d'avoir signé mon contrat pour l'embauche et je l'achete en attendant je roule en 107 . lol
- juliencolombel
- Petit Félin
J'ai vue une fois une porche qui rouler sur route avec des ceintures de competition c'est pour sa que je demande lol. J'ai acheté aussi le kit nos comme fast of farious 1000 € sur ebay je mettrais des photos sur le site dés que j'ai acheté la voiture .
( desoler pour le titre au faite )
http://mavoituredesport.free.fr
- juliencolombel
- Petit Félin
juliencolombel a écrit:J'ai vue une fois une porche qui rouler sur route avec des ceintures de competition c'est pour sa que je demande lol. J'ai acheté aussi le kit nos comme fast of farious 1000 € sur ebay je mettrais des photos sur le site dés que j'ai acheté la voiture .
Pareil le kit nos, c'est

- Spawn71
- Petit Félin
Ok merci de m'avoir répondu je vais allez me couché car demain boulot . Vivement ma RC lol
bon week-end Amusez vous bien .
bon week-end Amusez vous bien .
- juliencolombel
- Petit Félin
hé bhin impatiant de voir tout ca monté sur ta didine
les néons ne sont pas autorisé sauf en belgique une fois
les néons ne sont pas autorisé sauf en belgique une fois

-
bodylove - Accro du lion
tu veux poser des harnais ?
si c'est le cas je te conseil de laisser les ceintures d'origine, tu auras les deux.
Pas esthétique mais ca te permet d'être dans la légalité, et d'utiliser les ceintures classiques pour une utilisation quotidienne.
Les harnais peuvent être dangereux en ville, vu que tu peux difficilement te retourner, voir de côté / les angles morts.
si c'est le cas je te conseil de laisser les ceintures d'origine, tu auras les deux.
Pas esthétique mais ca te permet d'être dans la légalité, et d'utiliser les ceintures classiques pour une utilisation quotidienne.
Les harnais peuvent être dangereux en ville, vu que tu peux difficilement te retourner, voir de côté / les angles morts.
Team "n'a plus de 207" 

-
wolfi - Lionceau
wolfi a écrit:tu veux poser des harnais ?

Pour les néons, je te déconseille d'en mettre en France. Pense à ceux qui peuvent ramasser des débris de néons...
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:![]()
Pour les néons, je te déconseille d'en mettre en France. Pense à ceux qui peuvent ramasser des débris de néons...

- Spawn71
- Petit Félin
Spawn71 a écrit:
![]()
En allant sur le parking d'une discothèque un soir, un jacky avait du mal à garer sa Golf étant donné que son véhicule (si on peut appeler ça comme ça) est un peu trop rabaissé.
Conclusion : Il a forcé le passage et il y a laissé des morçeaux de néons (merci pour ceux qui sont passés après ==> heureusement que le passage était important), un parechoc arrière sans parler de l'embouteillage qu'il a crée avec ses c***

-
west_indies - Modérateur
Un kit Nos....c'est beaucoup trop méchant pour les soupapes.Après c'est toi qui voit mais ton moteur fera pas long feu.
Et puis qu'est ce que je dis moi c'est interdit....
touningué une RC c'est scandaleux...Une belle prépa oui...mais des néons...chacun son style.
Et puis qu'est ce que je dis moi c'est interdit....
touningué une RC c'est scandaleux...Une belle prépa oui...mais des néons...chacun son style.
207 hdi 90 ch Sport pack Jaune lacerta
nouvelles photos(28/03)----->
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178
-
tof21 - Félin
19 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils