baguette laterale décollée

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

baguette laterale décollée

Messagepar christof » 21 Mars 2008, 10:02

Bonjour,

J'ai accroché ma porte dans un grillage au boulot :cyp:

résultat, ma baguette latérale portière conducteur s'est décollée :cyp:

y'a t'il une autre solution à part la changer ? (colle ?)

à quel coût ?

merci :)
christof
Petit Félin

Messagepar Zegou » 21 Mars 2008, 10:03

cette baguette est clipsé ;) avec des petit tetons en plastique, tu dois certainement en avoir un de casser..essaie de passer chez Peugeot si ils sont sympa il te le change comme çà ;) au pire çà doit pas couter bien cher :)
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar christof » 21 Mars 2008, 10:07

ok, je passerai à l'occasion chez mon concessionnaire.

christof
Petit Félin

Messagepar bodylove » 21 Mars 2008, 10:34

oui le clips coute quelque cents

je te conseil de regarder par toit même c'est tjrs utile
bodylove
Accro du lion
Accro du lion

Re: baguette laterale décollée

Messagepar west_indies » 21 Mars 2008, 12:37

christof a écrit:Bonjour,

J'ai accroché ma porte dans un grillage au boulot :cyp:

résultat, ma baguette latérale portière conducteur s'est décollée :cyp:

y'a t'il une autre solution à part la changer ? (colle ?)

à quel coût ?

Je me suis permis de déplacer ton topic dans une autre section ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar YoshiL7 » 29 Avril 2011, 09:46

Je déterre un peu ce sujet ;-)

Sur ma récente 207, sur une porte, j'ai un endroit ou on a l'impression que la baguette n'est pas complètement plaquée sur la tole comme si elle ne "collait pas à cet endroit". Cela fait un léger déjoint, pas très important certes, il faut vraiement le voir pour y prêter attention (chose que je n'ai pas vu à la réception du coup mais en nettoyant la voiture dernièrement) mais on voit que cela n'est pas comme ca sur tout le reste de la baguette le long de la portière. De plus, la porte semble tout à fait régulière à ce niveau la (pas de coups ou autres) et sur l'autre portière, on n'a pas du tout cela. Sur l'une à l'endroit ou ca ne semble pas bon, on peut légèrement tirer dessus sans forcer pour augmenter l'écartement avec la tole quand sur l'autre portière, ce n'est pas du tout le cas.

Du coup, en 2008, les baguettes étaient clipsées d'après ce post, je suppose que c'est toujours le cas... et en regardant donc un peu plus attentivement, j'ai vraiment l'impression qu'il doit manquer un clips à seul un endroit vu que ca impacte à peine 10 centimètres ou que celui ci s'est cassé au montage...

C'est pris en charge par la garantie (d'autant plus que le carrossier doit mettre 5 min pour faire le montage/démontage à propre pour qq centimes de clips) ce genre de petits désagréments sachant que la voiture est toute récente, pas encore un mois ? l'oubli d'un clips au montage ou la casse de celui-ci est envisageable ? ou on va me sortir le coup de la baguette qu'on a tenté d'arracher ?
YoshiL7
Nouveau

Messagepar viper » 29 Avril 2011, 10:07

tout est possible...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar west_indies » 29 Avril 2011, 12:45

Si ta voiture est garantie, cela peut passer en défauts et puis le coût est minime. Si elle n'est plus garantie, cela sera à l'humeur et au bon vouloir du sav.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar YoshiL7 » 29 Avril 2011, 14:03

west_indies a écrit:Si ta voiture est garantie, cela peut passer en défauts et puis le coût est minime. Si elle n'est plus garantie, cela sera à l'humeur et au bon vouloir du sav.

Elle est sous garantie et en effet, il y en a vraiment pour par cher si c'est bien cela. Je verrai bien en tout cas. Je vais passer dès que possible chez le concessionnaire.

Merci à vous.
YoshiL7
Nouveau

Retourner vers Vos questions, avis et conseils