Difference de Gamme
Modérateur: Team Féline 207
30 messages
• Page 1 sur 1
Difference de Gamme
Voila, j'ai recherché mais sans trouver mon lot de réponse !
Alors je me permet de demander si entre les versions premium et premium Pack, ainsi que pour les versions sport et sport pack, qu'est ce qui change ? Juste les options ?
Je suis un peu perdu avec ces differents models !
Alors je me permet de demander si entre les versions premium et premium Pack, ainsi que pour les versions sport et sport pack, qu'est ce qui change ? Juste les options ?
Je suis un peu perdu avec ces differents models !
Sans maitrise la puissance n'est rien.
- TS59000
- Petit Félin
Le mieux est encore d'aller directement consulter cela dans la documentation de la 207, tu la trouveras ICI.
Comme tu le verras, ce n'est pas qu'une question d'options, la différence d'équipements de série est importante.
Les Sport et Sport Pack n'existent plus, il faut maintenant parler des Premium et Premium Pack
Comme tu le verras, ce n'est pas qu'une question d'options, la différence d'équipements de série est importante.
Les Sport et Sport Pack n'existent plus, il faut maintenant parler des Premium et Premium Pack

Modifié en dernier par asthalis le 07 Avril 2008, 22:55, modifié 3 fois.
-
asthalis - Accro du lion
Et là toutes les anciennes brochures, dont celles parlant des Sport / Sport Pack :
http://www.feline207.net/site/modules/s ... e&artid=18
Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
Ben en fait bientot ... c'est juillet, debut aout au plus tard ! Ecole de police pendant 3 mois a quelques 300 Km de chez moi, donc pas besoin de m'acheter une voiture sachant que je pars le 5 mai ! Vous allez quand meme me manquer !
- TS59000
- Petit Félin
Au risque d'etre un peu saoulant ... je tiens quand meme ( malgrés les brochures ) à demander si il y a des differences entre les sport pack et les premiums pack ... si ce n'est leurs dates de sorties ! Merci à tous ceux qui voudront bien répondre encore au chti 'mi
- TS59000
- Petit Félin
TS59000 a écrit:En fait, je voulais plus parler des accessoires de série. Vu que je ne trouve pas ceux ci sur les anciennes brochures !
un accessoire n'est pas de série

au niveau équipement c'est équivalent mis à part les appuie tete reglable en profondeur par exemple, l'ecran de type A si pas d'aide au stationnement, la boite a gant non vérouillable....
- Zegou
- Flood Addict
Je remonte ce topic, toujours quelques questions existencielles concernant les finitions
Est ce que quelqu'un aurait le descriptif précis du contenu de série de la finition exécutive pack et prémium pack?
Merci!

Est ce que quelqu'un aurait le descriptif précis du contenu de série de la finition exécutive pack et prémium pack?
Merci!
- Takeo39
- Petit Félin
Takeo39 a écrit:Je remonte ce topic, toujours quelques questions existencielles concernant les finitions![]()
![]()
Merci!

Tu as tous les les renseignements sur les anciennes et nouvelles finitions ici:
-
riou - Petit Félin
Euh au risque de passer pour un lourd, j'avais déjà été voir par là, on trouve les différents prix des motorisations avec finitions etc mais pas le descriptif des finitions?
Et dans les brochures, celles de 2006 ne sont pas dispo si?
euh...
Et dans les brochures, celles de 2006 ne sont pas dispo si?
euh...
- Takeo39
- Petit Félin
30 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils