Question jantes en tôle

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Question jantes en tôle

Messagepar MORILLERE » 10 Avril 2008, 17:55

Cela fait un an que j ai acheté une 207 neuve, et ca fait un an que je vais ts les mois chez peugeot pour qu ils reparent ce qu il ne va pas. Je suis choquée de voir qu il m arrive autant de soucis: joint qui se decolle, tissu des sieges pas tendu,mal aggrafé,vitre electrique qui fonctionne plus l'été, bruit dans le coffre, cle qui decone...et le pire c que quand je la laisse une semaine pour qu ils reparent tout, ils me la rendent sale et abimée!!et il n y a plus ma micro fibre dedans. ils mont erafler ttes la baguette noire sur la porte.Je n en reviens pas mais en ayant lu ts vos soucis je me rassure en me disant que je ne suis pas seule. Avez vs deja demandé un geste commercial etant donné ts ces defauts? Moi oui mais bon je sais pas s ils se foutent pas encore de moi, ils m offrent 2 jantes en tole si jen achete 2 a 80euros avec la pose de mes pneus ete dessus. JE connais pas les prix donc c peut etre de larnaque!?
si vous aussi,avez demandé qqch faite moi le savoir
merci
MORILLERE
Nouveau

Messagepar francomomo » 10 Avril 2008, 18:54

je ne peux pas te renseigner, pour les pneus, car j'ai des jantes en alliages

ton garagiste n'a pas l'air serieux pour qu'il abime ta voiture

c'est abberrant, voir inadmissible

le mieux pour toi serait de changer de garagiste
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
francomomo
Lionceau
Lionceau

Messagepar asthalis » 10 Avril 2008, 19:30

un garagiste digne de ce nom rend les voitures propres et avec un beau plastique sur le volant et les sièges avant... alors, s'il te l'abîme, un seul conseil : fuis ce garage !!

A part ça, 80 euros les 2 jantes avec la pose des pneus, ça me paraît un peu exagéré quand même ;)
asthalis
Accro du lion
Accro du lion

Re: bonjour a tous

Messagepar asiawenny » 11 Avril 2008, 09:58

MORILLERE a écrit:et le pire c que quand je la laisse une semaine pour qu ils reparent tout, ils me la rendent sale et abimée!!et il n y a plus ma micro fibre dedans. ils mont erafler ttes la baguette noire sur la porte.Je n en reviens pas mais en ayant lu ts vos soucis je me rassure en me disant que je ne suis pas seule.

c'est pour ça que j'évite le garagiste au MAXIMUM!!!!!
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
asiawenny
Lionceau
Lionceau

Messagepar pilou » 11 Avril 2008, 10:06

Sujet déplacé dans la bonne section ;)

Pour les jantes, 80€ pour 2 jantes pose comprise, ça me paraît être le tarif normal. Pas spécialement cher.

Mais ce n'est que mon avis.
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar mamewata » 11 Avril 2008, 14:41

C'est une honte !!!

Ecoute le mieu c'est de trouver l'adresse des responsables de la direction commerciale peugeot !
Si j'avais rencontrer les mêmes problèmes que toi j'en aurais informer directement les hauts directeurs en tant que collaborateur.

Mais tu ne dois pas hésiter à exiger remboursement des baguettes et toute détérioration ! Aprés si ton véhicule à beaucoup de défauts tu peux aussi te plaindre et avoir gain de cause car les validations véhicules à l'usine de Poissy sont nominatives et dés qu'on a des coupables on a des indémnisations !

J'essais de te trouver un contact (pour quelqu'un d'extérieur au Groupe) mais cherche quand même de ton côté et n'hésite pas à matraquer. Légalement si tu avais pu avoir des photos de ton véhicule avant réparation tu aurais même pu porter plainte !

Désolé c'est hors sujet par rapport aux jantes mais ça me révolte !!!!!
Style et force
mamewata
Nouveau

Retourner vers Vos questions, avis et conseils