C'est un VTI 120 cv, de Avril 2007 avec 18 000 Km et donc encore sous garantie 1 an ?????
Une p'tite RC en vue peu etre

Modérateur: Team Féline 207
Tm a écrit:Alors là tu enlèves encore un peu sur le prix... Ils te la reprendront 30 à 40 % sous le prix du neuf
Tm a écrit:Alors là tu enlèves encore un peu sur le prix... Ils te la reprendront 30 à 40 % sous le prix du neuf
tiger a écrit:ils vont la reprendre pour 11000, mais la revendront 14000.
Bien sur tu peux aussi la revendre toi meme pour 14000, mais via la concession, tu paye la facilité pour passer d'une voiture à une autre.
Si tu la revends par toi meme, tu risque de te retrouver sans voiture pendant un certain temps, ou d'avoir 2 voitures en meme temps.
Souvent ce que tu peux faire, c'est de demander une reprise à la concession lors de l'achat de ton nouveau véhicule, et pendant la période d'attente, essayer de revendre par toi meme en ajoutant 2000-3000 €.
Si tu n'as pas pu la revendre avant la livraison, tu prends la reprise de la concession.
sorada207 a écrit:![]()
il est grave ouah ce nul
![]()
![]()
moi il me dit ca il me parle absolument d'une THP 150 alors que je veux une RC moi je cherche meme pas a comprendre je me casse direct
pace-partou a écrit:ca ne coute rien d aller voir ailleur...
ton vendeur est beaucoup trop...bizard!
pace-partou a écrit:ca ne coute rien d aller voir ailleur...
ton vendeur est beaucoup trop...bizard!
pace-partou a écrit::eek:
c était une caméra cachée....tu nous l avais pas dit aussi?
Au fait rien que pourton "ancienne" voiture tu pourrais faire le tour des concession pour voirle prix qu'ils te la reprennent...et puis si tu as 3 concessions...Pigeot reste pigeot!
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités