Prix enjoliveur ?
Modérateur: Team Féline 207
57 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Prix enjoliveur ?
Salut,
Ca commence fort : à peine une semaine que nous avons la voiture et déjà 2 enjoliveurs volés...
Est-ce que vous savez combien coûte un enjoliveur Hobart 15' neuf chez Peugeot ? Merci.
Greg
Ca commence fort : à peine une semaine que nous avons la voiture et déjà 2 enjoliveurs volés...
Est-ce que vous savez combien coûte un enjoliveur Hobart 15' neuf chez Peugeot ? Merci.
Greg
-

Ploc - Nouveau
Re: Prix enjoliveur ?
Ploc a écrit:Salut,
Greg
Ca dépend parfois c'est gratuit...
Je pensais que la 207 était épargnée par ce phénomène
Je n'ai jamais eu ce souci avec ma 206 ! Avec ma Twingo, je n'en parle pas, c'était quotidien Aucune idée du prix mais une petite astuce pour se prémunir des mauvaises surprises : Le fil de fer
ou similaire un fil fin mais résistant qu'on peut trouver dans une quincaillere, voir dans une bijouterie fantaisie ... On ficelle joliement et proprement de l'intérieur l'enjoliveur a la jante en tole en veillant a le faire minitieusement (Il ne s'agirait pas d'avoir un quelconque souci...) et le tour est joué ! Ca décourage les moins témeraires lorsque cela ne se déclipse pas tout de suite et qu'il faut tirer comme une brute ou donner un coup de pince ! C'est l'astuce que j'avais avec les enjoliveurs de ma Twingo ! 
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

50 € L enjoliveur
t'as presque des jantes chez norauto pour ce prix là 
Pas de violence , c'est les vacances , tranquille
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9638
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9638
-

Pierre54 - Lionceau

Les enjoliveurs d'origine sont toujours trop chères.
Mais par contre si tu n'es pas si maniaque tu peux en trouver pour 30€ les 4 mais tu n'auras plus le beau signe Peugeot dessus
Mais par contre si tu n'es pas si maniaque tu peux en trouver pour 30€ les 4 mais tu n'auras plus le beau signe Peugeot dessus
Calao
Peugeot 207 Sporty Pack 5P 1,4e VTI 95Ch Essence orange Salamanque
Peugeot 207 Sporty Pack 5P 1,4e VTI 95Ch Essence orange Salamanque
-

Calao - Petit Félin
Merci pour l'astuce. Avec du bon gros fil de pêche ça peut le faire aussi je pense.
Mais :
1. Il faut bien serrer pour que le jeu entre l'enjoliveur (quand il est détaché) et la jante soit le plus petit possible, non ?
2. Il y a des "accroches" à l'intérieur de l'enjoliveur pour passer du fil ?
PS : Mais souvent les enjo non officiels ne sont pas très beaux, non ? Je les aime beaucoup ces Hobarts, et d'ailleurs je trouve les enjo Peugeot très réussis (et pas plastocs comme d'autres).
Mais :
1. Il faut bien serrer pour que le jeu entre l'enjoliveur (quand il est détaché) et la jante soit le plus petit possible, non ?
2. Il y a des "accroches" à l'intérieur de l'enjoliveur pour passer du fil ?
PS : Mais souvent les enjo non officiels ne sont pas très beaux, non ? Je les aime beaucoup ces Hobarts, et d'ailleurs je trouve les enjo Peugeot très réussis (et pas plastocs comme d'autres).
-

Ploc - Nouveau
J'ai eu le même souci, on m'a volé mon enjoliveur avant droit. Total de l'opération, 45 € pièce chez PEUGEOT pour le remplacer
!
J'avais également essayé quelques casses mais le modèle d'enjoliveur que je souhaitais n'étais pas de dispo, ça tient trop la route ces tites Pigeots ...
J'avais également essayé quelques casses mais le modèle d'enjoliveur que je souhaitais n'étais pas de dispo, ça tient trop la route ces tites Pigeots ...
-

Toinou - Nouveau
... No comment pour la tenue de route !
C'est clair que pour 4 enjoliveurs, autant se prendre une paire de jantes sur E bay
C'est clair que pour 4 enjoliveurs, autant se prendre une paire de jantes sur E bay
-

west_indies - Modérateur

ptyeye a écrit:salut ,moi c est ma hantise ,des que l on me pique les enjo ,je mets de jantes alu
faut juste ne pas oublier les écrous anti-vols ... parfois ça ne suffit même pas

207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-

koperior - Lionceau

Hop, 4 enjoliveurs achetés sur eBay pour 47€ (port inclus). Il y en a d'autres (ceux de la 308 je crois) qui sont même partis à moins (32€ port inclus).
Plusieurs personnes m'ont conseillé de passer aux jantes alu, mais même chez Norauto c'est tout de même 80€ pièce...
Plusieurs personnes m'ont conseillé de passer aux jantes alu, mais même chez Norauto c'est tout de même 80€ pièce...
-

Ploc - Nouveau
Ploc a écrit:Hop, 4 enjoliveurs achetés sur eBay pour 47€ (port inclus). Il y en a d'autres (ceux de la 308 je crois) qui sont même partis à moins (32€ port inclus).
Dommage moi ce sont des 16' (qui sont toujours à vendre je le rappel)
207 Féline HDI110 FAP 5P Gris Cendré.
-

Reeco971 - Lionceau

Je réveille ce sujet après bien lontemps ...
J'avais une tache noire sur un enjoliveur et en frottant, j'ai arraché un petit morceau de la couche brillante de l'enjoliveur ...
Quelqu'un siat de quoi il s'agit (une couche de vernis ou autre) et est ce réparable ?
Il s'agit des mêmes que ceux de Ploc (Hobart 15")
D'avance merci si vous avez des infos !
J'avais une tache noire sur un enjoliveur et en frottant, j'ai arraché un petit morceau de la couche brillante de l'enjoliveur ...
Quelqu'un siat de quoi il s'agit (une couche de vernis ou autre) et est ce réparable ?
Il s'agit des mêmes que ceux de Ploc (Hobart 15")
D'avance merci si vous avez des infos !
-

xid69 - Flood Addict

Aie aie, bon alors ça restera comme ça (c'est un petit morceau de quelques mm de large sur 2 cm de long qui est parti ...)
Et payer un neuf à 53 eur, bof
En tout cas merci pour ta réponse Titidu
Et payer un neuf à 53 eur, bof
En tout cas merci pour ta réponse Titidu
-

xid69 - Flood Addict

-

xid69 - Flood Addict

57 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils