Alors je poste ici,mais je sais pas si c'est vraiment un problème.
En passant l'aspi dans la voiture à l'arrière j'ai trouver cette pièce.

Est ce que quelqu'un aurai une idée d'où cela peut-il venir?
Merci d'avance.
Modérateur: Team Féline 207
lightmaul a écrit:Alors je rentre de mon garage et la pièce est bien similaire au pièce que tu me dis cali mais elle sont en place. Aucun trou vide pour celle la.
Et sachant que je l'ai trouver à l'arrière.
Par contre une question. J'ai retrouvé ma voiture toute blanche. Sûrement un espèce de co.... qui c'est amusé avec la neige carbonique des extincteurs.
Est ce que cela craint pour ma peinture ? Je l'ai lavé samedi a fond je suis dégouté.
Schtroumpf-Grognon a écrit:Ce genre de pièce sert à fixer divers éléments de garniture et principalement les moquettes. J'en ai dans la coffre de ma CC pour fixer le cache contremoulé qui est fixé sur l'intérieur de la malle du coffre.
Il n'en manque peut-être pas dans ta voiture. Lors de la production, lorsque le monteur fait tomber une vis, un système de fixation ou autre, il est plus rapide et plus économique de ne pas chercher la pièce qui est tombé et d'en installer une autre.
Quand une voiture est neuve, il n'est pas rare de trouver toutes sortes de pièces et de crochets.
Zegou a écrit:regarde au dessus du pédalier derrière le volant çà peut aussi venir de la
Schtroumpf-Grognon a écrit:En enlevant le cache qui sert à accéder à la boite à fusible et à la prise de la BSI, on peut voir un de ces clips qui sert à fixer la garniture en dessous du volant.
Schtroumpf-Grognon a écrit:En enlevant le cache qui sert à accéder à la boite à fusible et à la prise de la BSI, on peut voir un de ces clips qui sert à fixer la garniture en dessous du volant.
Si tu ne trouves pas d'où ça vient, garde ce clip et tôt ou tard, tu trouveras peut-être un endroit où il manque.
Schtroumpf-Grognon a écrit:Il y a 2 boites à fusibles :
- 1 dans l'habitacle à gauche du volant
- 1 dans le compartiment moteur à droite de la batterie contre le passage de roue
Zegou a écrit:Suffit de tirer dessusa gauche du volant
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités