Avez vous essayer une Féline avant .......
Modérateur: Team Féline 207
42 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Avez vous essayer une Féline avant .......
Je m'explique, la question est la suivante :
Avez vous essayer la motorisation avant votre achat ? Ainsi que le modèle (3 portes, 5 portes, SW)
Pour ma part j'ai pu essayer le modèle et la finition que je voulais.
Pour la commande de la 207 Outdoor, je n'ai rien essayé.
j'attend vos réactions.
(j'espère qu'il n'y a pas eu un sujet identique)
Je laisse le libre choix au Modo pour vérrouiller si c'était le cas. Et je présente mes excuses.
Avez vous essayer la motorisation avant votre achat ? Ainsi que le modèle (3 portes, 5 portes, SW)
Pour ma part j'ai pu essayer le modèle et la finition que je voulais.
Pour la commande de la 207 Outdoor, je n'ai rien essayé.
j'attend vos réactions.
(j'espère qu'il n'y a pas eu un sujet identique)
Je laisse le libre choix au Modo pour vérrouiller si c'était le cas. Et je présente mes excuses.

Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
-
207THPGRIFFE62 - Félin
Pour ma part, ma outdoor arrive dans 10 jours et je n'ai jamais essayé de 207. J'ai rarement essayé les voitures et je n'ai jamais été decu par mes choix réalisé uniquement sur "catalogue". 

Peugeot 207 SW Premium Outdoor 1.6L HDI 90 CV
Couleur moondust + intérieur maille grège criollo + kit bluetooth. Le top !
Couleur moondust + intérieur maille grège criollo + kit bluetooth. Le top !

- zispo
- Petit Félin
Le vendeur m'avait prêté sa sport hdi90.
207 sport pack hdi 90ch gris cendré 3p de mars 2007, autoradio mp3, tapis 3d et accoudoir central. (vendue)
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13251
BMW 330Cd E46 Bleu Orient :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12742
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13251
BMW 330Cd E46 Bleu Orient :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12742
-
tiranor - Lionceau
Bonne question
à partir de juin-juillet 2007, j'étais assez tenté par une version essence d'une centaine de chevaux de la 207 (la 1.4 16V était sur le point de passer le relais à la 1.4 VTi) et j'ai essayé successivement :
- une 1.6 VTi en juillet (la 1.4 était indispo à la concession), apparemment une finition premium pack en 5 portes
- une 1.4 VTi (RWC 3 portes) en septembre au même endroit
- une autre 1.4 VTi (premium 5 portes) dans une autre concession en octobre
Les 2 exemplaires de la 1.4 VTi que j'ai essayés ne m'ont pas fait du tout mauvaise impression au volant par rapport à la 1.6. En revanche, la 1ère 1.4 VTi avait une commande de boîte assez catastrophique. La 2ème m'a rassuré sur la question et confirmé que j'avais trouvé LE moteur que je cherchais.
Les 5 portes se sont imposées pour l'aspect pratique, de même que le blanc banquise. Sachant que je ne recherchais pas la face avant "sport" et que je souhaitais une clim, j'ai opté pour la combinaison "trendy+clim".
Bref, en dépit de la tentation, j'ai préféré laisser "mûrir" mon achat.
Voilà pour moi

à partir de juin-juillet 2007, j'étais assez tenté par une version essence d'une centaine de chevaux de la 207 (la 1.4 16V était sur le point de passer le relais à la 1.4 VTi) et j'ai essayé successivement :
- une 1.6 VTi en juillet (la 1.4 était indispo à la concession), apparemment une finition premium pack en 5 portes
- une 1.4 VTi (RWC 3 portes) en septembre au même endroit
- une autre 1.4 VTi (premium 5 portes) dans une autre concession en octobre
Les 2 exemplaires de la 1.4 VTi que j'ai essayés ne m'ont pas fait du tout mauvaise impression au volant par rapport à la 1.6. En revanche, la 1ère 1.4 VTi avait une commande de boîte assez catastrophique. La 2ème m'a rassuré sur la question et confirmé que j'avais trouvé LE moteur que je cherchais.
Les 5 portes se sont imposées pour l'aspect pratique, de même que le blanc banquise. Sachant que je ne recherchais pas la face avant "sport" et que je souhaitais une clim, j'ai opté pour la combinaison "trendy+clim".
Bref, en dépit de la tentation, j'ai préféré laisser "mûrir" mon achat.
Voilà pour moi

-
asthalis - Accro du lion
asthalis a écrit:Bonne question
De rien, pour une fois.

-
207THPGRIFFE62 - Félin
zispo a écrit:Pour ma part, ma outdoor arrive dans 10 jours et je n'ai jamais essayé de 207. J'ai rarement essayé les voitures et je n'ai jamais été decu par mes choix réalisé uniquement sur "catalogue".
Je pense que tu ne regretteras pas ton choix.

-
207THPGRIFFE62 - Félin
Sacré essayeur ce yoyorc93.
Super choix cette RC.
Super choix cette RC.

-
207THPGRIFFE62 - Félin
En ce qui me concerne j'étais allé chez Peugeot essayer une HDi. Le commercial m'a fait essayer une HDi90 Executive d'occasion. Je voulais juste me faire une idée du moteur car j'hésitais entre une 90 et une 110 cv.
J'ai vraiment été très très agréablement surpris du comportement du moteur (je conduis une petite essence de 63 cv depuis 5 ans), mais j'ai fini par prendre une 110...
(je trouvais qu'il y avait un peu de molesse dès qu'on passe la 4è...).
Pareil pour moi, les 5 portes s'imposaient pour des raisons pratiques, et des raisons futures (je compte bien garder ma voiture un bout de temps et avoir des enfants...), et la différence n'est pas énorme (500 euros). Par ailleurs, j'aime moins le look d'une 3 portes que celui d'une 5 portes.
J'attends donc ma Premium Pack HDi 110 5p pour la mi-juillet avec impatience !
J'ai vraiment été très très agréablement surpris du comportement du moteur (je conduis une petite essence de 63 cv depuis 5 ans), mais j'ai fini par prendre une 110...

Pareil pour moi, les 5 portes s'imposaient pour des raisons pratiques, et des raisons futures (je compte bien garder ma voiture un bout de temps et avoir des enfants...), et la différence n'est pas énorme (500 euros). Par ailleurs, j'aime moins le look d'une 3 portes que celui d'une 5 portes.
J'attends donc ma Premium Pack HDi 110 5p pour la mi-juillet avec impatience !
207 HDi 110 FAP 5p - Premium Pack - Bleu Neysha - Intérieur ambiance Diamant 

- mathieu1984
- Petit Félin
Alors pour ma part, je voulais acheter une 5 portes essence avec minimum 120 cv.
J'ai essayer une cc féline 120 cv et c'est tout, ils avaient rien d'autre.
Le thp était indisponible en essais, même sur d'autres garages
Bon j'ai finalement commandé un thp 5 portes
La 120cv était trop molle à mon goût part rapport à mon ancienne voiture.
J'ai essayer une cc féline 120 cv et c'est tout, ils avaient rien d'autre.
Le thp était indisponible en essais, même sur d'autres garages

Bon j'ai finalement commandé un thp 5 portes

La 120cv était trop molle à mon goût part rapport à mon ancienne voiture.
-
big storm - Lionceau
moi je n'avais pas essayé de 207 avant mon achat
mon moteur n'était pas vraiment le plus intérressant pour ma petite concession qui priviligie des diesels comme essai.
et puis à l'époque, l'essence en 110CH était le plus puissant ( le VTI et le THP sont venu après ). Et puis à cette époque, je ne connaissais pas grand chose sur les moteurs
mais j'ai appris énormement via ce forum et des rencontres 

mon moteur n'était pas vraiment le plus intérressant pour ma petite concession qui priviligie des diesels comme essai.
et puis à l'époque, l'essence en 110CH était le plus puissant ( le VTI et le THP sont venu après ). Et puis à cette époque, je ne connaissais pas grand chose sur les moteurs

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
moi l'achat c'est fait sans essai au prealable, je recherchais une titine apres avoir ecrase ma 206,
et je recherchais en priorite une 206 mais en faisant le tour, je suis tombe sur une bonne affaire sur une 207, alors j'ai dit oui mais sans l'avoir essaye.
et j'en suis particulierement content

et j'en suis particulierement content

- sorada207
- Modé-Rover
Je n'ai pas essayé de 207 car elle allait remplacer une Peugeot 205 de 18 ans.
Je me suis dit que ça ne pouvait être que mieux, que ce soit niveau équipement, confort, sécurité et qu'un HDI 90 ch devait certainement remplacer avantageusement une 4 ch. Le choix du 90 ch s'est fait rapidement car je roule très cool, donc je ne recherchais pas un bolide qui décolle dès qu'on effleure la pédale, et la prime alcolo , Oh pardon
écolo était + avantageuse que pour un 110 ch.
J'ai juste été au Peugeot du coin pour m'assoir dans une 3 portes pour apprécier la place du conducteur (espace pour les jambes, hauteur du volant ) puis j'ai commandé via internet.
Je me suis dit que ça ne pouvait être que mieux, que ce soit niveau équipement, confort, sécurité et qu'un HDI 90 ch devait certainement remplacer avantageusement une 4 ch. Le choix du 90 ch s'est fait rapidement car je roule très cool, donc je ne recherchais pas un bolide qui décolle dès qu'on effleure la pédale, et la prime alcolo , Oh pardon

J'ai juste été au Peugeot du coin pour m'assoir dans une 3 portes pour apprécier la place du conducteur (espace pour les jambes, hauteur du volant ) puis j'ai commandé via internet.
Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-
JLoo - Accro du lion
moi j'ai essayé une THP griffe avant mon premier achat, puis une HDI 110 executive pack, la HDI 70 de mon frère puis avant ma commande de l'outdoor, j'ai pu essayé une trendy 3P en HDI 90 et une outdoor en VTi 95, au final ayant commandé une outdoor HDi 90, je savais à quoi m'attendre sur tout les points.
Et quand je dis essayé c'est sur 2-3 jours et 800 km en moyenne (15 jours et 2500 km pour la HDI 110)
Et quand je dis essayé c'est sur 2-3 jours et 800 km en moyenne (15 jours et 2500 km pour la HDI 110)
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
-
Oum - Lionceau
mitch a écrit:moi je suis passé devant un garage sur Lausanne je voulais voir la 207 SW et j'ai signé le jour même pour une 207 GTI (RC) mais pas en SW.
Et bien ma fois très bon choix

-
207THPGRIFFE62 - Félin
Pas d'essai non plus pour ma part, ça ne m'aurait pas déplu cela dit mais les 2 fois ou j'y suis allé il y avait déjà d'autres personnes à l'essai, donc j'ai pas attendu et de plus il n'y avait pas de VTi 120, juste un HDI 90 ce qui m'a encore moins motivé
Mais je ne me fais pas de soucis je sors d'une Corsa 1.2L Essence assez bas de gamme donc ça sera forcément mieux avec le 1.6L haut de gamme

Mais je ne me fais pas de soucis je sors d'une Corsa 1.2L Essence assez bas de gamme donc ça sera forcément mieux avec le 1.6L haut de gamme

[NaP. ~ Pour Les Intimes.][ID PSN: Napot]
[En Possession : Féline 1.6 VTi, Bleu Montebello, 5 Portes, Intérieur Mi-cuir Noir]
[En Possession : Féline 1.6 VTi, Bleu Montebello, 5 Portes, Intérieur Mi-cuir Noir]
-
N@pOt - Petit Félin
Moi j'ai rien essayer avt ma 207, mais sur le site peugeot je demande a faire une demande pr faire un essai pr une Rc, on me repond par emaill que le concessionnaire prendra contact avec moi ; mais personne ne prend contact avec moi.pourtant j'ai fait 3 fois une demande.
207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-
gégé54 - Accro du lion
Quand j'ai été me renseigner pour ma 207, le garagiste m'a tout de suite demandé si je voulais essayer un modèle... Je pensais qu'il voulait juste que je monte dedans
(blonde que je suis) et ben non j'ai pu aller faire un p'tit tour
Même sans essai je l'aurai prise ma pigeotte

Même sans essai je l'aurai prise ma pigeotte

Lise
-
Ladylise - Nouveau
Bonjour,
moi j'ai essayé une premium pack 90ch, ca allait, en clair, j'étais ravi mais en meme temps, ca me changer de mon ancienne voiture ...
alors ca compte pas trop...
Ensuite, dans un garage "occasion du lion", j'ai pu essayé une sport pack 110ch, j'ai adoré comparer a la 90ch, plus nerveuse (c'est l'impression que j'ai eut)
Du coup, j'ai pris le 110ch, car quitte a se faire plaisir
moi j'ai essayé une premium pack 90ch, ca allait, en clair, j'étais ravi mais en meme temps, ca me changer de mon ancienne voiture ...

Ensuite, dans un garage "occasion du lion", j'ai pu essayé une sport pack 110ch, j'ai adoré comparer a la 90ch, plus nerveuse (c'est l'impression que j'ai eut)
Du coup, j'ai pris le 110ch, car quitte a se faire plaisir

Modifié en dernier par r£m$.aLi€ñ le 31 Mai 2008, 21:58, modifié 1 fois.
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
moi, je ne l'ai pas essayé avant de l'acheter. On m'avait bien proposé un essai mais il fallait prendre rendez-vous car les voitures d'essai tournaient entre 4 succursales.
De toutes les façons, comme je savais que j'allais l'acheter à un collaborateur, je ne voulais pas faire perdre du temps à un vendeur pour rien. Ce métier est assez compliqué comme ça sans que les faux clients viennent les faire ch**r pour rien.
De toutes les façons, comme je savais que j'allais l'acheter à un collaborateur, je ne voulais pas faire perdre du temps à un vendeur pour rien. Ce métier est assez compliqué comme ça sans que les faux clients viennent les faire ch**r pour rien.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Schtroumpf-Grognon a écrit:moi, je ne l'ai pas essayé avant de l'acheter. On m'avait bien proposé un essai mais il fallait prendre rendez-vous car les voitures d'essai tournaient entre 4 succursales.

Mais après c'est le jeu (enfin si l'on peut appelé ça un jeu).

-
207THPGRIFFE62 - Félin
Je n'ai jamais essayé le modèle THP que j'ai commandé
J'ai pu essayer une HDI 90 et une HDI 110, la puissance me convenait déjà sur ces modèles mais je n'aime pas trop les moteurs diesel...
Alors j'ai un instant hésité entre le VTI 120 et le THP 150, et comme j'ai quand même apprécié le couple du diesel, mon choix s'est orienté sur le THP pour garder cet avantage.
Du coup je vais avoir l'impression de l'essayer, sauf que je pourrai partir avec !!

J'ai pu essayer une HDI 90 et une HDI 110, la puissance me convenait déjà sur ces modèles mais je n'aime pas trop les moteurs diesel...

Alors j'ai un instant hésité entre le VTI 120 et le THP 150, et comme j'ai quand même apprécié le couple du diesel, mon choix s'est orienté sur le THP pour garder cet avantage.
Du coup je vais avoir l'impression de l'essayer, sauf que je pourrai partir avec !!

En attente : 207 Féline 1.6 THP 5 portes Bleu Montebello, cuir noir - Options cuir intégral et JBL
-
Vox - Petit Félin
Et bien le Thp n'a rien à voir avec un hdi 110, tu peux me croire sur parole!!!!!!!
C'est une petite bombe, mais n'oublie pas le petit rodage, c'est un moment assez frustrant car la bête ne demande qu'a monter dans les tours.
C'est une petite bombe, mais n'oublie pas le petit rodage, c'est un moment assez frustrant car la bête ne demande qu'a monter dans les tours.

-
207THPGRIFFE62 - Félin

Mais tu peux me croire ton pied droit te démange !

-
207THPGRIFFE62 - Félin
42 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils