J'ai remarqué que des qu'il pleuvait ou que je lavais ma voiture (noire obsidien), les protections en plastique, blanchissaient... est ce normal? surtout les rails sur le toit...
Et j'ai aussi découvert ma première griffe très légère mais je ne vois qu'elle que dois je faire???
Merci pour votre aide
Les Protections en plastique blanchissent
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Les Protections en plastique blanchissent
Trendy Noire Obsidien intérieur pachinko noir/rouge et phares antibrouillards en option
- kazimir
- Nouveau
Un petit coup de Meguiars, scratchX en travaillant bien la carosserie, le scratchX n'est pas très abrasif donc aucun risque de faire pire que mieux. Ensuite tu nettoies avec un deep crystal etape 1, tu continus avec un lustreur et hop un coup de cire NXT wax et ta rayure ne sera plus qu'un vieux souvenir
Pour les plastiques il faut les traiter avec un nettoyant plastiques pas forcement un renovateur mais ils ne sont pas protegés d'origine (en tout cas pas pour moi) et le bandeau arriere est composé d'un plastique qui a l'air tres poreux donc qui prend toutes les traces possibles et ça fait plus plastique gris que noir. Quand il est bien protegé le nettoyage deviens un jeu d'enfant

Pour les plastiques il faut les traiter avec un nettoyant plastiques pas forcement un renovateur mais ils ne sont pas protegés d'origine (en tout cas pas pour moi) et le bandeau arriere est composé d'un plastique qui a l'air tres poreux donc qui prend toutes les traces possibles et ça fait plus plastique gris que noir. Quand il est bien protegé le nettoyage deviens un jeu d'enfant

" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-
Ricos6 - Félin
C'est sur qu'il faudrai voir l'étendue des "dégats" !
Mais meme sur une voiture neuve, le fait que les plastiques blanchissent sans raison c'est pas normal !
Tu passe quoi comme produit sur ta voiture ?
Tu n'as pas frotté sur les plastiques par accident ?
Faut faire attention de ne pas passer le polish sur les plastiques car c'est exactement ce qu'il se passe, ils blanchissent...
Moi je vois pas d'autres solutions
Mais meme sur une voiture neuve, le fait que les plastiques blanchissent sans raison c'est pas normal !
Tu passe quoi comme produit sur ta voiture ?
Tu n'as pas frotté sur les plastiques par accident ?
Faut faire attention de ne pas passer le polish sur les plastiques car c'est exactement ce qu'il se passe, ils blanchissent...
Moi je vois pas d'autres solutions

- Pasquale
- Accro du lion
mpossible car le jour ou je l'ai acheté, il pleuvait et le matin quand je suis allé la rechercher dans mon propre garage, les plastiques des rails du toit était couvert d'une pellicule blanche qui s'en va mais qu revient fréquemment...
Trendy Noire Obsidien intérieur pachinko noir/rouge et phares antibrouillards en option
- kazimir
- Nouveau
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207