je vous mais une photo mais pas facile a prend
carosserie
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
carosserie
salut a tous. Se matin je me leve je prend ma voiture et je voue que cette nuit il y a des petit cailloux qui sont tomber du mure sur le toit putain fait chier c'est du jolie que faire

- lilou 86
- Nouveau
Huile de coude, chiffon, polish, lustrant et le tour est joué, ça va pas mal atténuer mais tu le verras encore malheureusement
essaye un bon efface rayure on ne sait jamais.
- Guest6762538
- Flood Addict

Slt,
Tu prends "Abel micro rayures"
Ça redonnera du brillant aux rayures, mais n'insiste pas trop pour ne pas "user" le vernis à le rendre trop fin pour éviter son décollement.
Cdlt,
Diabolo
Tu prends "Abel micro rayures"
Ça redonnera du brillant aux rayures, mais n'insiste pas trop pour ne pas "user" le vernis à le rendre trop fin pour éviter son décollement.
Cdlt,
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-

diabolo - Floodeur acharné

Avec un polish abrasif du style Rénovateur ultime tu devrais les supprimer :
http://labelauto.net/dauto/polishs-abra ... ltime.html
http://labelauto.net/dauto/polishs-abra ... ltime.html
Tu cherches les meilleurs produits pour laver ta voiture ? Va voir sur www.labelauto.net ! C'est pas moi qui le dis, c'est eux : "Où trouver les meilleurs produits d'entretien pour la voiture ?"
-

Billy2kid - Félin

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207