lavé l'intérieur des phares avant

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

lavé l'intérieur des phares avant

Messagepar kutana » 12 Mars 2014, 23:47

Bonjour voila je voudrai savoir si quelqu'un avait deja nettoyer l'intérieur des feux de sa 207 car je viens d'acheter un feux pour ma voiture mais celui ci était entreposer dans une cave et il a pris un peu l'eau.
du coup il y a des tache sur le chrome a l'intérieur donc si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur.
kutana
Nouveau

Messagepar diabolo » 13 Mars 2014, 01:48

Essaies avec de l'eau déminéralisée en remplissant le phare et en l'agitant, mais le résultat n'est pas garanti.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar kutana » 13 Mars 2014, 11:57

Je vais tester et jpeut mettre tu lave glace aussi apres???
kutana
Nouveau

Messagepar diabolo » 13 Mars 2014, 16:18

Si j'ai parlé d'eau déminéralisée, c'est justement pour éviter les traces de calcaire. Le produit de lave-glace laissera des traces et risque de détériorer le brillant du chrome qui est tellement fin que l'on voit à travers.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar west_indies » 13 Mars 2014, 16:33

Possible de démonter les optiques mais compliquer et réserver à un public averti ;)
Pas évident de refaire l'étanchéité des phares
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar kutana » 14 Mars 2014, 00:02

Alors j'ai testé l'eau déminéralisée puis un coup de lave glace diluée dans leau puis re eau déminéralisée.
Résultat le feux est propre peu de trace mais les de taches de boue quil y avait sont toujours la sniff.
quelqu'un aurai un tuto pour ouvrir un feux de 207.
et j'ai remarque que un peu de chrome avez noirci sur le haut du feux mais rien de bien méchant.
J'ai vu aussi sur le net des personnes qui peigné l'intérieur de leur feux esque sen vous sa vaut le coup de peindre le feux en noir sachant que ma 207 est noir avec les antibrouillard chromé? ?
kutana
Nouveau

Retourner vers Entretien de sa 207