Bonjour à tous,
Je dois changer les deux pneus arrière de ma 207 cc et je comptais faire ça chez euromaster ou côté route et j'ai donc une question à ce sujet car ma voiture est équipée de détecteurs de pression.
Dans le détail de la prestation il y a écrit "pneus + montage + équilibrage + changement des valves". Ma question concerne donc le changement des valves, les détecteurs de pressions font-ils partis des valves ou sont-ils une pièce à part entière et je n'ai donc pas à me soucier du remplacement des fameuses valves ?
Le contrôle technique approche et j'aimerais changer mes pneus avant même si je sais que la contre-visite est gratuite !
Merci d'avance pour vos réponses,
Ludo
Changement de valves et détecteurs de pression 207cc
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Changement de valves et détecteurs de pression 207cc
Précise leur que tu as des valves avec capteur de pression, et donc de ne pas les changer. Normalement ils devraient le voir sans avoir besoin de le leur préciser, mais ça coute rien de le leur dire.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Les valves dites :"avec capteurs de pression" sont équipées d'un écrou visible ?

-
FM77 - Petit Félin
- Véhicule: 207cc Feline
Oui, mais il vaut mieux le préciser, des fois que tu tombes sur un mec shooté !
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207