Bonjour,
ma 207 est garantie 5 ans, notamment grâce au contrat "Prévision" qui prévoit le remplacement des pièces d'usure, dont les plaquettes, disques, essuie glace etc...
Pensez vous que je peux me rendre dans ma concession pour y faire changer mes essuie glace qui ont bientôt un an ?
Contrat Prévision : Essuie glace
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Contrat Prévision : Essuie glace
207 SW - Bleu Montebello - 1.6 HDI 90ch - Trendy + Clim + Toit panoramique
- sebastos
- Nouveau
normalement oui d'après mes souvenirs, mais regarde dans ton contrat prévisions les pièces remplacées y sont indiquées
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-

asiawenny - Lionceau

moi on m'a dit oui
Par contre c'est un peu arnaque ces contrats de prévision.
J'aurais du prendre maintenance parce que la je vais faire une révision et c'est même pas pris dedans!
Donc pour l'instant j'ai tout dépensé pour rien.
Par contre le vendeur pour me faire prendre le truc m'a dit qu'a la fin du contrat je viens chez peugeot et ils me changeront toutes les pièces ( plaquettes,essuie glace...) gratuitement et sans objection.
C'est vrai?
Par contre c'est un peu arnaque ces contrats de prévision.
J'aurais du prendre maintenance parce que la je vais faire une révision et c'est même pas pris dedans!
Donc pour l'instant j'ai tout dépensé pour rien.
Par contre le vendeur pour me faire prendre le truc m'a dit qu'a la fin du contrat je viens chez peugeot et ils me changeront toutes les pièces ( plaquettes,essuie glace...) gratuitement et sans objection.
C'est vrai?
207 HDI Griffe gris cendré ,intérieur mi-cuir grège,RT3 couleur,JBL
http://img412.imageshack.us/img412/7478/207pu5.png
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
http://img412.imageshack.us/img412/7478/207pu5.png
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
-

kobra - Petit Félin
Dans le contrat prévision, les balais d'essuie-glace sont pris en charge à partir du moment où il s'agit d'une usure normale dans des conditions d'utilisation normale.
Vous trouverez en suivant le lien ci-après, le tableau récapitulatif des pièces couvertes par les deux contrats privilèges :
http://www.peugeot.fr/Showroom/Pages_se ... 09430e.pdf
Vous trouverez en suivant le lien ci-après, le tableau récapitulatif des pièces couvertes par les deux contrats privilèges :
http://www.peugeot.fr/Showroom/Pages_se ... 09430e.pdf
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

kobra a écrit:Par contre c'est un peu arnaque ces contrats de prévision.
Le contrat prévision est une extension de garantie sur les pièces d'usure et la casse accidentelle.
Le contrat de maintenance c'est tout ce que tu devrais faire sur ta voiture pendant la durée du contrat, incluant le controle technique si la durée est d'au moins 4 ans.
-

patos - Accro du lion

Le contrat prévision inclut également la prise en charge du pré-contrôle et du 1er contrôle technique obligatoire pour les contrats de 48 mois et plus.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207