Je me demande si les bavettes ne sont pas la seule solution

Modérateur: Team Féline 207
mr-patate a écrit:Ben dèjà sur ma 206 avait remarquer cela mais la sur la 207 c flagrant tout comme les projections d'eau lorsqu'il pleut..peuvrent gar derriere moi
zegou a écrit:Comme toute les voitures la 207 se sallit, les bavettes ne sont pas la solution...J'ai pour ma part une technique assez infaillible pour que mes voitures soit le plus souvent nickel, j'essaie de les laver le plus souvent possible (en moyenne 3-4 fois par mois)...bien entretenir sa voiture permet à celle ci de mieux veillir et donc de faire plus de route à son volant
Dr-Acula a écrit:le rouge lucif se sali vite aussi, enfin bon une voiture qui ne se salie pas, c'est de l'utopie
gyro bleu a écrit:Avons nous un jugement impartial?? J'en doute, nous sommes sur un forum de pasionnés. Personnellement j'apporte pas mal d'attention à l'état de saleté pour ma voiture...aspirateur et station de lavage régulièrement.... de ce fait je trouve qu'elle se salit vite....Mais bon on est en hiver aussi, dans ma région, les routes sont salées, donc je vous laisse imaginer....
Louloue a écrit:Ce qui je trouve est tout à fait normal
Moi j'ai pas beaucoup d'aide, pour la cuisine, le linge, le ménage..........
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités