Rayures et vandalisme!

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Club » 12 Décembre 2006, 18:38

Oui, c’est vrai très sympa, cet atelier, j’avais un petit garage aussi dans ma cambrouse, le garagiste était un amour ! :oui: :mrgreen:

Mais il y a aussi des garages ( des garagistes et ) des concessions très sympa .
Il suffit de trouver la bonne ! Pour vous raconter brièvement mon aventure, je vais depuis bientôt 2 ans dans un garage Peugeot sur Paris. Comme la majorité des 206 , j’ai une bosse a mon aile avant droite :( Depuis le temps que je voulais débosseler un peu et qu’au garage on m’avait dit "il suffit de démonter la calandre, le phare , ensuite il suffit de taper et c’est réglé …" Eh bah rien , même pas un geste ^o) ( pourtant je suis bon client, si si mais j’y suis pour rien :mrgreen:)

Cet été , je vais dans une concession Peugeot que je connais très peu …Mon phare avant droit était HS , et que vois –je un petit mécano super sympa qui arrive, je discute le bout de gras un peu avec lui et avant de changer et d’installer le phare , il donne deux trois coups sur la bosse … Eh moi je suis là :eek: ^o) et puis après :) :serre:

Depuis la bosse est atténuée , elle se voit nettement, c’est nickel et rapide ! :good: J’ai apprécié le geste , j’aurais bien aimé le prendre dans mes bras, l’embrasser sur la joue, pour lui témoigner ma reconnaissance pour lui dire qu’a paris je n’ai jamais rien eu mais j’ai préférais lui donner un pourboire ! :mrgreen: :loco: :lool:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar FreddyG » 15 Décembre 2006, 13:52

Carglass ma change ma vitre avant coté passagé. Ils ont pris 248€ soit: 50€ pour la vitre peugeot original 155€ pour le montage et le reste c TVA.
L employe m a dit que les mecanos etaient tres etonnes des facilitees encontrees.
Ils ont pretendues que le changement fut un jeu d enfant et que peugeot avait bien pensé ce vehicule techniquement.
Le changement de la vitre et le demontage des revetements et joints aurait duré a peine 35m au lieu des 2,5h planifiée.
Il fo bien dire que j avais un peu la hantise car c une nouvelle voiture et que c revetements sont tellement bien fixés parfois qu il faut presque les arracher et quand au joints j avais peur qu il ne passent plus correctement et que la voiture prenne l humidité.
Apparement rien de tout ca et cela me reconforte. Maintenant fo voir quand la pluie et la neige ainsi que le gel fassent leurs apparitions pour juger.
Je suis heureux dans mon malheur que les degats ne furent pire. J espere qu il n y aura pas recidive. Meme si je suis plus trop chaud pour racheter du neuf... trop de stress.
FreddyG
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Entretien de sa 207