Ils sont chers mais d'une totale efficacité ...
Je rince le produit , seche mes jantes et ... je cire toute la voiture ( cire Gold Glass )
Certes , ça me revient un peu cher mais ma voiture brille plus encore que quand je l'ai achetée
MEGUIAR's

Modérateur: Team Féline 207

Pierre54 a écrit:Moi je ne fais plus confiance qu'aux produits meguiar's ... deja cité .
Ils sont chers mais d'une totale efficacité ...
Je rince le produit , seche mes jantes et ... je cire toute la voiture ( cire Gold Glass )Ainsi la poussiere colle moins la jante s'encrasse moins vite ... et se lave plus facilement
Certes , ça me revient un peu cher mais ma voiture brille plus encore que quand je l'ai achetée
MEGUIAR's
pas forcément besoin de tout ça pour avoir des jantes propres...éponge et eau il n'y a que ça de vrai 
zegou a écrit::lol: j'ajouterais aussi un petit dégraissant pour les taches de goudrons

hellkitti a écrit:bon allons au plus simple qui veux bien nettoyer ma voiture ???

207 Sport Pack 1.6 HDI 90ch 5portes, Alarme, Pack visibilité 2, TVP, Aide au stationnement AR.
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=6340

Pierre54 a écrit:sinon y a les decap four ... mais une fois sur jantes super encrassées seulement .

zegou a écrit::bah: tout dépend de la profondeur et la taille de la rayure (photo?) sinon il faut poncer un peu la jante et repasser un peu de peinture

Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités