woumy a écrit:ptdr !

Modérateur: Team Féline 207
woumy a écrit:ptdr !

(commande du 1/03/07 - Livraison le 03mai 2007)
Thierry-Vichy a écrit:
Je n'ai encore pas de micro-rayures je ne peux donc pas essayer![]()
Cela a été ma réponse hier aussi.

GreenDay a écrit:[...] pour les moustique et autres saloperies... je roule bcp et je fait un véritable carnage à chaque fois... l'avant de la voiture en est rempli [...]
3p Hdi 90ch

francomomo a écrit:je voudrais savoir, c'est quoi de l'huile de coude?
mdrcoupdemistral a écrit:il existe des stations de lavage équipées de rouleaux dont les fibres sont en mousse.
soit disant d'après les gérants pas de risque de micro rayure. je vais essayer prochainement.
pour l'huile de coude c'est comme le marteau à rebonber les vitres ou le dahu![]()
alalala pourquoi ils ont supprimer le service militaire ?

coupdemistral a écrit:pour l'huile de coude c'est comme le marteau à rebonber les vitres ou le dahu
aucune de ces trois choses existe.
le rapport c'est que l'armée servait entre autres, à rendre les gens un peu moins naif à la sortie

Zegou a écrit:
On en apprend tout les jours dans la vie...pas seulement à l'armée

coupdemistral a écrit:il existe des stations de lavage équipées de rouleaux dont les fibres sont en mousse.
soit disant d'après les gérants pas de risque de micro rayure. je vais essayer prochainement.

Roudz a écrit:pour nettoyer la voiture le mieux c soit au karcher soit a l'eponge, mai une fois lavé je vous conseil d investir dans une "clay"
Une clay est une sorte de pate a modelé qui associé a ce qu'on appelle un QD :Quick Detailler sorte de lubrifiant, qui gomme la surface de votre carrosserie et va enlever toute les impuretés de votre carrosserie et la vous aurez une voiture décontaminés et propre.

Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités