Si je vais là-bas c'est tout simplement parce que la main d'oeuvre est moins chère. Dans ma concession d'origine à Créteil, les prix de MO sont

Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:Tu as bien raison.
En fait quand tu as des conditions d'utilisation typées très urbain, c'est préconise de le faire a 20 000 kms.
YanN2n a écrit:Si je vais là-bas c'est tout simplement parce que la main d'oeuvre est moins chère. Dans ma concession d'origine à Créteil, les prix de MO sont
bekymy a écrit:
les tarifs à creteil sont de combien?
et ceux pratiquer dans l'yonne sont de combien?
jamais fait attention à ce detail de prix entre la RP et la province, mais si les tarifs sont vraiment "gonfler" sur la RP, pourquoi ne pas faire comme toi à l'occasion.
bekymy a écrit:tu me tiens au courant, quand tu iras faire ta vidange dans l'yonne.
cela pourrait m'interessé, quand je devrais faire mes revisions
YanN2n a écrit:
Merci pour la confirmation West![]()
Etant donné qu'il ne s'agira que d'une simple vidange, je pense qu'il sera possible de récupérer le véhicule la journée même!?
tutil a écrit:
J'ai amené mon auto pour une vidange de rodage. Le mécano a commencé à bosser vers 14h30 et je suis reparti vers 16h30. En gros çà m'a pris 2 heures. J'ai été facturé 1.4h de mémoire, je pourrai mettre le détail de la facture à l'occasion.
En plus de la vidange avec changement du filtre sinon çà sert à rien , il a fait les controles + les niveaux + appoint de lave glace notamment.
YanN2n a écrit:
Merci TutilD'ailleurs maintenant je me souviens que tu me l'avais déjà dit après avoir posé la même question (je radote je crois
)
Concernant le filtre à huile, en général ils en ont sous la main dans les garage!? Ils le font automatiquement pendant la vidange ou bien il faut leur demander? D'ailleurs ça coûte combien un filtre à huile?
YanN2n a écrit:
D'ailleurs ça coûte combien un filtre à huile?
YanN2n a écrit:
Merci pour la confirmation West![]()
Etant donné qu'il ne s'agira que d'une simple vidange, je pense qu'il sera possible de récupérer le véhicule la journée même!?
tutil a écrit:
En plus de la vidange avec changement du filtre sinon çà sert à rien , il a fait les controles + les niveaux + appoint de lave glace notamment.
west_indies a écrit:C'est ce qu'on m'avait dit chez peugeot. Si vous faites beaucoup de ville, fais votre premier entretiensr à 20000 kms ou un an.
tutil a écrit:TOTAL ACTIVA INEO
ECS __________________4.50____________3.72_____________16.74
Sype a écrit:
Ca me parait vraiment pas cher
Si je ne me trompe pas c'est de l'huile 5W30, en grande surface ça doit couté facilement 50€ le bidon de 5L
asiawenny a écrit:il te manque le filtre à air ^^ mais bon celui ci n'est préconiser qu'a 60 000 km =/ mais je le change quand même =)
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité