Révision des 60000 : alleger la facture ?

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar ledingue » 01 Mars 2014, 16:13

diabolo a écrit:Moi, je vous conseille d'aller au tribunal de commerce et de "récupérer" les bilans des concessions et garages en société, juste pour vous faire une idée sur ce qui rentre et surtout sur ce qui sort.

Diabolo

si leur business modele n'est pas bon, c'est pas de la faute du client. Payer plus de 18 EUR le litre d'ineo ecs, c'est du foutage de gueule
Ou alors un essai routier a 50 EUR alors que le compteur kilometrique a pas bougé d'un kilometre entre le depot et reprise du vehicule.... d'ailleurs j'ai bien demandé a quoi ca correspondait, ils m'avaient répondu essai sur route, manque de bol il avait marqué le kilometrage quand on avait fait le tour du vehicule avant les travaux.... il s'est retrouvé comme un con quand je lui ai montré mon compteur.

Sinon quand tu vois les concessions somptueuses de certains, forcement faut bien que quelqu'un paie. C'est un garage, pas un palace!
Il ne faut pas non plus confondre propre et luxueux

PS : ci dessous, 300 EUR pour pas grand chose
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 183839.jpg
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Blastertek » 02 Mars 2014, 21:43

Les enfoirés ils ont mis du lave glace glace Eurorepar... il résiste moins froid même si en ce moment .... ça ira

J'espère pour toi que la purge n'a pas été fait à la seringue ... vérifie la couleur de ton liquide de frein .
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar diabolo » 02 Mars 2014, 22:24

Le joint de vidange 10x22 est facturé 0,70€ dans la concession, chez Norauto les 3 joints sous blister sont à 3,10€ !

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Précédente

Retourner vers Entretien de sa 207