Bonjour à tous !
J'arrive bientôt à terme de mon contrat Maintenance de ma 207 hdi 110 sport pack....
Je souhaite savoir, si quelqu'un connaît la suite ? Est ce que l'on peu le prolonger ? Ou est ce que c'est terminé ?
Faut il appeler crédipar pour leurs signaler ?
Merci d'avance pour réponse !!
Clément
Fin du contrat Maintenance
Modérateur: Team Féline 207
2 messages
• Page 1 sur 1
Tu dois AVANT LA FIN le prolonger, cela te coute 50€ + la réactualisation en fonction de ce que tu as payé.
Par exemple, si tu avais un contrat sur 2 ans et 40000km, il te coute 20€/mois. Tu veux passer à 4 ans et 80000km, ça te coute 40€/mois. Tu devras donc pour les 24 mois précédent les 20€/mois d'écart (480€) + les 54€ de changement de contrat.
(les prix indiqués sont purement imaginés, je n'ai pas les couts en tête)
Il faut que tu ailles chercher la grille tarifaire auprès de Peugeot, puis que tu fasses le changement par recommandé.
Par exemple, si tu avais un contrat sur 2 ans et 40000km, il te coute 20€/mois. Tu veux passer à 4 ans et 80000km, ça te coute 40€/mois. Tu devras donc pour les 24 mois précédent les 20€/mois d'écart (480€) + les 54€ de changement de contrat.
(les prix indiqués sont purement imaginés, je n'ai pas les couts en tête)
Il faut que tu ailles chercher la grille tarifaire auprès de Peugeot, puis que tu fasses le changement par recommandé.
-

patos - Accro du lion

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207