Sièges en cuir mouillés après la pluie

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

Sièges en cuir mouillés après la pluie

Messagepar nawak07 » 12 Avril 2008, 17:05

Salut à tous et à toutes!!Mercredi Dernièr j'ai oublier de fermer ma fenetre en la garran!Il a pluis toute la nuit et le lendemain quand je suis rentrer dans la voiture j'avais toute la partie baquet gauche toute mouiller...le cuir avait pris beaucoup d'eau puis a peine dans le tissus!!!le cuir et rester un peut friper e la mousse qui ya dedans a perdue de la forme....donc quand on apuis sur le baquet avec la main il est beaucoup mons gonflé que celui du conducteur!!on ma donnés quelques conseill mais comme ventiler le siège avec la fenetre ouverte e le chauffage a fond et ne pa s'assoir dessus pour qu'il ne perde pas plus de forme!!!Question le siège est toujours pareil le cuir est toujours friper mais un peut moins!!!si quelq'un aurait d'otres conseills à me donner!!!merci puis bonne route a tous!!
nawak07
Nouveau

Messagepar Yakarouler » 26 Mars 2013, 17:00

Fais des injections de Botox :cyp: pour tendre le cuir !!

:clown:
Yakarouler
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 26 Mars 2013, 20:24

Image

Désolé je n'aime pas voir autant de fautes ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Entretien de sa 207