Salut je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me donner le prix de la piece
réferencée 2344.f2
merci d'avance
info reference
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
info reference
207rc shark cata sport magnaflow,cat-back milltek, echangeur seat sport, dump JCW et reprog by UMS...ca change de l'origine!!!
- joe77
- Petit Félin
Re: info reference
joe77 a écrit:Salut je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me donner le prix de la piece
réferencée 2344.f2
merci d'avance
C'est une pièce de 308, c'est normal ?
2344F2 : ENS DE PIGNONS : 61,65€

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
merci pour cette réponse rapide!!
oui c'est un pignon de boite de 308 qui viendrait en lieu et place du pignon de 5ème de ma boite de rc!!

oui c'est un pignon de boite de 308 qui viendrait en lieu et place du pignon de 5ème de ma boite de rc!!

207rc shark cata sport magnaflow,cat-back milltek, echangeur seat sport, dump JCW et reprog by UMS...ca change de l'origine!!!
- joe77
- Petit Félin
attention d'après le site etuners, le régulateur ne fonctionnera plus en 5ème car il vérifie la vitesse et les tour/minute.
Si le rapport est plus long ou plus court, les tour/minute ne correspondent plus à la vitesse enregistrée en mémoire.
Si tu as le régulateur, dis nous si cette info est juste!
Si le rapport est plus long ou plus court, les tour/minute ne correspondent plus à la vitesse enregistrée en mémoire.
Si tu as le régulateur, dis nous si cette info est juste!
- nick59
- Petit Félin
oui j'ai le régulateur, mais ce probleme peut etre corrigé par la valise diag!!
je vous tiens au jus si je fais la modif j'en saurai plus d'ici quelques jours je pense

je vous tiens au jus si je fais la modif j'en saurai plus d'ici quelques jours je pense

- joe77
- Petit Félin
nick59 a écrit:alors joe77, des nouvelles de cette modification?
ben pas pour le moment!!! mon preparateur c'est penché sur le problème du régulateur mais rien sur le logiciel peugeot permet de le reparamétrer!!!
donc stand by pour moment!!! j'espère qu'il va trouver

- joe77
- Petit Félin
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique