J'ai remarqué un bruit de cliqueti a l'arret sur ma RC j'ai a peine 2'000 kms bizzarre !

Est-ce normal ? Ya t-il un rapport avec la chaîne de distribution?
Quelqu'un d'autre a ce bruit sur sa RC ??
Merci!
a plus
Phil
Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:Ce désigne quoi ce mot "cliquetis" ?
asthalis a écrit:Il me semble que j'en avais déjà parlé mais je n'arrive plus à retrouver le post
En gros, c'est une combustion anarchique du mélange air-essence non provoquée par l'étincelle de la bougie
En tout cas le monsieur subaruuu je ne l'ai plus vu dans le retro après quelques virages!!! quel tenu de route merci les ingeneurs Peugeot!!!)
Phil86 a écrit:Oui je suis d'accord avec toi mais pour une voiture qui consome dans les 25 litres au 100km et vu son nombre de chevaux sa pourrait être mieux niveau performance...
C'est vrai que sa pousse pas mal j'ai une conaissance un connaissance a modifié son moteur tout ce que je sais c'est qu'il fait 100 kms avec un plein mais c'est une fusée !!! (Il ne roule avec que le dimanche...)
Phil86 a écrit:Pour une grand berline traction intégrale je pencherai plus tôt sur la marque aux 4 anneaux sur le model RS4 bi-turbo et en plus je suis sure de me taper du 40l au 100 au moin si j'appuie bien fort lol
Phil86 a écrit:Dès que j'arrive a 5'000 kms.. d'ici un momentje vous redirait si le bruit s'est estompé ou non ou voire meme empiré ce que je n'espère pas.
Quel qu'un d'autre a remarqué un augmentation de cliqueti ou il reste toujours pareil après quelques millier de Kms ?
Phil86 a écrit:Salut!!
J'ai remarqué un bruit de cliqueti a l'arret sur ma RC j'ai a peine 2'000 kms bizzarre !![]()
Est-ce normal ? Ya t-il un rapport avec la chaîne de distribution?
Quelqu'un d'autre a ce bruit sur sa RC ??
La combinaison du système VANOS et des solénoïdes d'injection du combustible directs donne un son très diesel-esque à la voiture à fainéant.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités