Bonjour,
Je souhaite savoir comment retendre (régler) le câble de frein à main sur une 207 HDI 90.
Merci pour les réponses.
Cordialement.
Jacques.
Réglage frein à main
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
sur 207 thp, retirer le cache vide poche juste à côté du levier de frein à main (avec un petit tournevis ça vient tout seul) on voit une tige filetée avec un écrou, il suffit de serrer l'écrou avec une clé de 10.
Ca doit se desserrer assez facilement car il n'y a pas de contre écrou.
esperons que ça soit pareil sur ta voiture, j'ai cherché un bon moment alors que c'est tout simple.
Ca doit se desserrer assez facilement car il n'y a pas de contre écrou.
esperons que ça soit pareil sur ta voiture, j'ai cherché un bon moment alors que c'est tout simple.
- jacques
- Nouveau
Bonjour,
Le message date un peu mais j'ai moi aussi essayé de serrer mon câble de frein à main (8 crans actuellement...).
J'ai une 207 CC et impossible de trouver l'écran à serrer. J'ai soulevé la console devant le frein à main mais rien. Celle de derrière je n'avais pas l'outil pour la démonter.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire la manipulation sur une 207 CC ?
Merci d'avance
Le message date un peu mais j'ai moi aussi essayé de serrer mon câble de frein à main (8 crans actuellement...).
J'ai une 207 CC et impossible de trouver l'écran à serrer. J'ai soulevé la console devant le frein à main mais rien. Celle de derrière je n'avais pas l'outil pour la démonter.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire la manipulation sur une 207 CC ?
Merci d'avance

- Juli3n
- Nouveau
Bonjour à tous,
Personne pour me donner un coup de main ?
Edit: J'ai finalement été chercher dans la RTA. Je m'étais trompé de vide poche parce que sur la CC, il n'y en à pas à cet endroit
Voici donc en 2 photos, la manipulation est très simple comme indiqué dans les messages précédents.
Le "vide poche" en question :
Uploaded with ImageShack.us
L'écrou à serrer:
Noter que dans la RTA, il préconise 4 crans. Je suis donc passé de 10 crans à 4

Personne pour me donner un coup de main ?
Edit: J'ai finalement été chercher dans la RTA. Je m'étais trompé de vide poche parce que sur la CC, il n'y en à pas à cet endroit

Voici donc en 2 photos, la manipulation est très simple comme indiqué dans les messages précédents.
Le "vide poche" en question :

L'écrou à serrer:

Noter que dans la RTA, il préconise 4 crans. Je suis donc passé de 10 crans à 4

- Juli3n
- Nouveau
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique