Bonjour,
J'ai une 207 1.6HDI 90cv de Juillet 2008. A ce jour, elle a 44000 km.
Je rencontre un problème de freinage, qui serait dû à un problème de maitre cylindre. Pas tout à fait confirmé par mon garage Peugeot qui y met de la mauvaise foi !!!
(la pédale de frein s'enfonce à tous les freinages, pédale dure lorsque freinage brusque mais fini au planché malgré tout)
Existe t'il d'autres cas similaires ? Je trouve bizarre qu'une voiture récente rencontre un tel problème!!!
Ma garantie s'est terminée en Juillet..
Problème de freinage 207 HDI
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
effectivment , maitre-cylindre out!. demande quand meme un participation , c'est quand meme rare a 40.000km ce genre de panne.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Ca pourrait pas etre la pompe a vide qui déconne? On dirait qu'il n'a pas d'assistance ..?
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
la pompe depression , non je crois pas.
Ca peut etre egalement un piston d'un des freins qui est foireux. mais normalement dans ce cas ca fuit au niveau du frein incriminé voir ce coté "grippe" (reste serré car plus de depression pour ramener le piston/plaquettte).
Je penche plus pour le mastervac a cause de
" Pedale ferme au freinage brusque mais qui ensuite va doucement vers le plancher si on reste appuyé" . Generalement c'est maitre cylindre (etancheite interne du piston de pression) qui est Out-of-Order
attention "dangereux" , si il lache completement, plus de frein....
A faire verifier d'urgence.
Ca peut etre egalement un piston d'un des freins qui est foireux. mais normalement dans ce cas ca fuit au niveau du frein incriminé voir ce coté "grippe" (reste serré car plus de depression pour ramener le piston/plaquettte).
Je penche plus pour le mastervac a cause de
" Pedale ferme au freinage brusque mais qui ensuite va doucement vers le plancher si on reste appuyé" . Generalement c'est maitre cylindre (etancheite interne du piston de pression) qui est Out-of-Order
attention "dangereux" , si il lache completement, plus de frein....
A faire verifier d'urgence.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Ah oui de toute facon , le freinage a faire vérifier d'urgence...
Je note pour le mastervac
Je note pour le mastervac
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Et chez Peugeot il laisse repartir les gens sur les routes avec ce genre de défaut 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique