bonjour à tous je suis nouveau j'espere poster sur le bon topic
j'ai un défaut sur ma voiture (une déformation de la traverse arrière )
j'aimerai savoir si elle se change facilement ou pas ? si oui qui l'a fait ?
merci
[aide] changement traverse arrière
Modérateur: Team Féline 207
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tu as une chance sur 2. (3/5 portes/cc)
Soit tu as la version "vissée" et c'est pas très dur, soit tu as la version "rivetées" et alors c'est un peu plus dur.
La premiere des choses est de deposer l'"enjoliveur" de PC (la partie peinte). Pour ca defaires les 2 rivets plastique de chaque cotée (jonction avec les pareboues)
les 2 ecrou en dessous.
tu deconnecte l'aas (a gauche si tu a le radar bien sur)
Tu tire les 2 cotées du PC vers l'exterieur (c'est dur et comme moi tu risque de casser une pattes des supports, mais ils sont pas tres cher (plastique)), un fois declipsé tu tire vers l'arriere l'enjoliveur. (a ce moment ca vient tout seul)
A ce moment tu verras la version que tu as et....
soit tu deposes les 8 vis (9 sur cc) pour tomber les 2 supports lateraux et la traverse centrale, ou .... tu sort la perceuse, la pince a rivert et le frameto !
NB: sur ma phase 1 c'est boulonnnées....
Soit tu as la version "vissée" et c'est pas très dur, soit tu as la version "rivetées" et alors c'est un peu plus dur.
La premiere des choses est de deposer l'"enjoliveur" de PC (la partie peinte). Pour ca defaires les 2 rivets plastique de chaque cotée (jonction avec les pareboues)
les 2 ecrou en dessous.
tu deconnecte l'aas (a gauche si tu a le radar bien sur)
Tu tire les 2 cotées du PC vers l'exterieur (c'est dur et comme moi tu risque de casser une pattes des supports, mais ils sont pas tres cher (plastique)), un fois declipsé tu tire vers l'arriere l'enjoliveur. (a ce moment ca vient tout seul)
A ce moment tu verras la version que tu as et....
soit tu deposes les 8 vis (9 sur cc) pour tomber les 2 supports lateraux et la traverse centrale, ou .... tu sort la perceuse, la pince a rivert et le frameto !
NB: sur ma phase 1 c'est boulonnnées....

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807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

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