il fallai s'en douté, peugeot il sont naze sur le THP , il save rien diag du tout.
Regarde ton jeux axial sur ton turbo cest tout simple. Enleve la durite apres la boite a air et avec tes doigt regarde le jeux axial de l'hélice du turbo...
Ensuite regarde si tu a de l'huile dans les durites avant et après échangeur (en plastique noir)
Accélération 207 THP
Modérateur: Team Féline 207
43 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
salut,
j'ai donc exécuté la manœuvre avec un ami mécano.
qui n'a rien détecté de ce coté la.
Mais il va essayé d'avoir une balise pour tester les différents points sur l'accélération (pédale, turbo...)
sinon, si ça marche toujours pas.
Faudra que je vois pour tester une voiture THP (si j'en trouve une à coté).
j'ai donc exécuté la manœuvre avec un ami mécano.
qui n'a rien détecté de ce coté la.
Mais il va essayé d'avoir une balise pour tester les différents points sur l'accélération (pédale, turbo...)
sinon, si ça marche toujours pas.
Faudra que je vois pour tester une voiture THP (si j'en trouve une à coté).
-
fael - Petit Félin
- Messages: 52
- Enregistré le: 27 Octobre 2011, 08:08
- Localisation: Mérignac
ba écoute pas de soucis pour la semaine prochaine,
tu me dit le jour (lundi au jeudi après je suis occupé
)
C'est sympa de ta part. et comme cela tu pourra aussi me dire tes impression sur ma voiture également.
Je t'envoie en MP mon numéro de tel et mon adresse au cas ou.
tu me dit le jour (lundi au jeudi après je suis occupé

C'est sympa de ta part. et comme cela tu pourra aussi me dire tes impression sur ma voiture également.
Je t'envoie en MP mon numéro de tel et mon adresse au cas ou.
-
fael - Petit Félin
- Messages: 52
- Enregistré le: 27 Octobre 2011, 08:08
- Localisation: Mérignac
petite question pour une 207 THP 150Ch
le 0-100 => 8.1 voir 8.6 s
mais pour le 0-200?? combien de temps cela mets?
je m’arrête à 190, les 200 je trouve ca trop long à y aller.
Mais pour savoir si la voiture monte soit disant vite 0 à 100 est elle vraiment aussi bonne sur la grosse et loooooonnnnnnggggguuuuuuueeeeeeee accélération de 0à 200??
si quelqu'un c'est amusez à testé et surtout avec un chrono, ça m'intéresse (190 si vous êtes pas allé au delà aussi hein
)
le 0-100 => 8.1 voir 8.6 s
mais pour le 0-200?? combien de temps cela mets?
je m’arrête à 190, les 200 je trouve ca trop long à y aller.
Mais pour savoir si la voiture monte soit disant vite 0 à 100 est elle vraiment aussi bonne sur la grosse et loooooonnnnnnggggguuuuuuueeeeeeee accélération de 0à 200??
si quelqu'un c'est amusez à testé et surtout avec un chrono, ça m'intéresse (190 si vous êtes pas allé au delà aussi hein

-
fael - Petit Félin
- Messages: 52
- Enregistré le: 27 Octobre 2011, 08:08
- Localisation: Mérignac
A 200 g pas le temps de mettre un chrono ..
Moi je fais 215

Moi je fais 215


THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
- Messages: 1774
- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
- Localisation: Martinique
C'est vrai qu'elle monte à 190 facile, mais le 200 n'est pas si long à venir, je l'ai pris sans problème à l'accéleration à 3 dans la voiture(sur autobahn).
Par contre le 210, c'est plus long à venir(seul et pas sur autobahn
)
Par contre le 210, c'est plus long à venir(seul et pas sur autobahn

207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013

207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...

-
BEN77 - Féline 207 Addict
- Messages: 5335
- Enregistré le: 07 Décembre 2008, 18:36
- Localisation: Ligne 3
j'ai trouver un tableau sur internet justement:
vitesse maximum 207 km/h
Départ arrêté:
0 à 80 km/h 6"2 (en 71 m)
0 à 100 km/h 8"5 (en 130 m)
0 à 120 km/h 11"9 (en 231 m)
0 à 140 km/h 15"6 (en 368 m)
0 à 160 km/h 22"1 (en 639 m)
0 à 180 km/h 30"4 (en 1032 m)
100 mètres DA 7"4 ( 92 km/h)
200 mètres DA 10"9 ( 114 km/h)
300 mètres DA 13"8 ( 132 km/h)
400 mètres DA 16"5 ( 144 km/h)
500 mètres DA 18"9 ( 153 km/h)
600 mètres DA 21"2 ( 158 km/h)
700 mètres DA 23"5 ( 166 km/h)
800 mètres DA 25"6 ( 170 km/h)
900 mètres DA 27"7 ( 171 km/h)
1000 mètres DA 29"8 ( 175 km/h)
Reprises:
Depuis 50km/h en 4°: 400 m 15"4
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m 28"8
80 à 120 km/h en 5° 10"2
80 à 150 km/h en 5° 17"2
140 à 160 km/h en 5° 6"2
vitesse maximum 207 km/h
Départ arrêté:
0 à 80 km/h 6"2 (en 71 m)
0 à 100 km/h 8"5 (en 130 m)
0 à 120 km/h 11"9 (en 231 m)
0 à 140 km/h 15"6 (en 368 m)
0 à 160 km/h 22"1 (en 639 m)
0 à 180 km/h 30"4 (en 1032 m)
100 mètres DA 7"4 ( 92 km/h)
200 mètres DA 10"9 ( 114 km/h)
300 mètres DA 13"8 ( 132 km/h)
400 mètres DA 16"5 ( 144 km/h)
500 mètres DA 18"9 ( 153 km/h)
600 mètres DA 21"2 ( 158 km/h)
700 mètres DA 23"5 ( 166 km/h)
800 mètres DA 25"6 ( 170 km/h)
900 mètres DA 27"7 ( 171 km/h)
1000 mètres DA 29"8 ( 175 km/h)
Reprises:
Depuis 50km/h en 4°: 400 m 15"4
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m 28"8
80 à 120 km/h en 5° 10"2
80 à 150 km/h en 5° 17"2
140 à 160 km/h en 5° 6"2
-
fael - Petit Félin
- Messages: 52
- Enregistré le: 27 Octobre 2011, 08:08
- Localisation: Mérignac
43 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Technique et Mécanique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité