Bonjour,
Je viens vous faire part de l'incident qu'il met arrivé ce matin, afin d'en savoir un peu plus.
Je pars ce matin pour rejoindre mon taf (à peine 10km), et je vois l'aiguille de température monté, sur le coût je me dis le FAP qui doit se régénérer. Je fais un arrêt minute et je vois de l'eau sous la voiture (tiens j'ai pas mis la clim!!). Appel Peugeot assistance (encore sous garantie) remorquage jusqu'à mon garage et il s'avère que c'est le radiateur qui est HS (tout est pris par la garantie ouf). Ma voiture n'a que 23000km. Vous avez une idée d'où cela peut venir? Pièce d'origine défectueuse?
Egalement, mon moteur a pu déguster? La température est montée à peine au dessus des 100 °C, je n'ai pas eu de voyant.
Merci pour vos retours
PS: 207 Féline 1.6L HDI 112
Radiateur HS
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
tatane42 a écrit:Même pas rien.
jamais un cailloux?
un bout de silex bien tranchant peut faire des dégâts

Je pense pas que ton moteur ait pu en souffrir.
Si tu avais eu un signal de moteur chaud oui mais là tu t'en es rendu compte immédiatement, heureusement, sinon ça aurait pu être pire

-
nicoff - Lionceau
ton moteur n'auras aucunes concequences ne t'inkiete pas ,moi avec la gt je l'ai fais monter plusieur fois dans le rouge ces derniers temps pour purger le circuit de liquide ,et pas de joint de culasse 

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
Je viens de récupérer ma voiture.
Le radiateur était percé au niveau des ailettes due probablement à un choc, mais le plus bizarre c'est qu'il est du côté moteur.
L'hypothèse du concessionnaire est une vis ou autre qui se serait coincé et qui au déclanchement du ventilo l'aurait endommagé.
(je pensais pendant la vidange pour changer le filtre à huile mais il y a le ventilo qui le protège)
Par contre, il m'a dit que cela pouvait ne pas rentrer en garantie mais que c'était très rare et que si s'était le cas un petit courrier à Peugeot suffit généralement.
Voilà pour mon aventure
Le radiateur était percé au niveau des ailettes due probablement à un choc, mais le plus bizarre c'est qu'il est du côté moteur.
L'hypothèse du concessionnaire est une vis ou autre qui se serait coincé et qui au déclanchement du ventilo l'aurait endommagé.
(je pensais pendant la vidange pour changer le filtre à huile mais il y a le ventilo qui le protège)
Par contre, il m'a dit que cela pouvait ne pas rentrer en garantie mais que c'était très rare et que si s'était le cas un petit courrier à Peugeot suffit généralement.
Voilà pour mon aventure
- tatane42
- Nouveau
Moi j'ai bien eu les support du compresseur de clim qui on cassé a 30 000km sur ma voiture de fonction !
Plus de DA, le compresseur de clim avait detendu la courroie d'accessoires, donc remplacement des support mais pas de la courroie alors qu'elle c'est détendu !! Louche
Plus de DA, le compresseur de clim avait detendu la courroie d'accessoires, donc remplacement des support mais pas de la courroie alors qu'elle c'est détendu !! Louche
206 SW Quicksilver 1.6i s16 110ch
-
Supp059 - Accro du lion
- Véhicule: 206 SW Quicksilver 1.6i 16s
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique