Bonjour a tous
voila j'ai un petit soucis sur ma 207 (trendy 1.4e 16v 90ch)
lors des phase de décélération et même parfois a l’arrêt, mon pot vibre méchamment, émettant un bruit métallique comme s'il taper contre la roue de secours.
j'en ai profiter la semaine dernière de faire changer mes pneu arrière pour vérifier avec le technicien mes silenbloc et ceux ci on l'air en parfait état, j'ai aussi essayer de retenir le pot a l’arrêt mais le bruit est toujours la. quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, une idée d'ou sa peut venir ?
échappement qui vibre
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
échappement qui vibre
207 1.4e 16v 90ch - Trendy - noir obsidian
-
Aka - Nouveau
-
Lolodci100 - Lionceau
- Véhicule: 207 1.6 16v THP Griffe
Dragornos a écrit:Non c'est une essence .. Ton échappement est pas cassé à la dernière patte prêt du silencieux ? C'est leur maladie .. Tu as juste a la souder

-
west_indies - Modérateur
bon, rien n'a l'air cassé, en tt cas sous mon oeil de non expert ... sa commence a me taper sur le haricot, j'ai l'impression d'avoir mis un gros résonateur comme un kéké !
207 1.4e 16v 90ch - Trendy - noir obsidian
-
Aka - Nouveau
Ça arrive ça. Si ya rien à l'extérieur et que ton pot fait un petit bruit métallique de casserole c'est une chicane à l'intérieur du pot qui a du lâcher (coup, frottement, défaut,...) et qui vibre contre une autre chicane. Démonte ton pot et secoue le tu entendras la chicane se ballader. Malheureusement je crois qu'il n'y a pas de solution contre ça
207 RC Bleu Neysha
Ex RX8 pack Perf
Ex RX8 pack Perf
-
On_Off - Nouveau
Slt,
En tapant légèrement avec un maillet en caoutchouc sur le(les) pots, tu devrais pouvoir localiser le bruit.
Cdlt,
Diabolo
En tapant légèrement avec un maillet en caoutchouc sur le(les) pots, tu devrais pouvoir localiser le bruit.
Cdlt,
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique