par Blastertek » 26 Septembre 2012, 11:51
Oui , faut déjà retirer le cache supérieur . (avant l'avoir deboité de tout le petit monde ou il est relié .
Ensuite de ça tu la lève (elle est emboîté sur deux support fais attention c'est des bouts de caoutchouc qui se barrent souvent et pour les remettre c'est chiant ) , la tourne de 90 dégré après vers le milieu de la boite y'a des languettes , tu la sépare en 2 . Et tu la sors .
Y'a pas beaucoup de place , souvent je retire le support moteur et le pose sur une chandelle personnellement .
Après la vanne , elle est à droite , faut déplacer un peu le filtre à gasoil qui tient avec des vis torx et de 8 il me semble je sais pas par cœur .
D'éclipser le tuyau la c'est marrant aussi . (je te conseille d'en acheter un neuf il y'a des nouveau modèles à vis carrément mieux) tu tord un peu le tuyau , tu as deux longues vis de 10 pour tenir la vanne , tu la vire , pense au joint qui peut coller .
Pour la remettre met de la graisse sur le joint pour qu'il tienne à la vanne . Remet le tout en place , Rebranche et voilà . Rebranche le batterie branchée il va refaire un apprentissage tout seul .
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)