[Aide] +12V après contact hors habitacle
Modérateur: Team Féline 207
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BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

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Blastertek - Flood Addict
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Le connecteur est normalement clipsé mais j'ai dû le déclipser pour pouvoir tester les broche avec mon multimètre :
Ça t'aide ??

Ça t'aide ??
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
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Yul - Lionceau
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Pas du tout lol .
Bon j'ai vérifié pour le boulon c'est bien une alim permanente ...
Bon j'ai vérifié pour le boulon c'est bien une alim permanente ...
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Blastertek - Flood Addict
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Franchement jamais fait gaffe.
Je regarderai demain sur la 207 ou il vas.
Je regarderai demain sur la 207 ou il vas.
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Blastertek - Flood Addict
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Bon bah ça y est le kit DRL est branché et le +APC fonctionne à merveille 

Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
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Yul - Lionceau
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Bon ben ça donne !
Il es de quoi ce connecteur ?
Il es de quoi ce connecteur ?
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Blastertek - Flood Addict
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C'est le connecteur de quoi.
T'as branché ton matos dessus tu sais surement quoi il dessert
T'as branché ton matos dessus tu sais surement quoi il dessert
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Blastertek - Flood Addict
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Sincèrement non je sais pas quoi il dessert, la gaine part dans les recoins, impossible de voir ou elle va...
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Yul - Lionceau
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Surement une alimentation de quelque chose vu que ca part du BM34
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Blastertek - Flood Addict
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Bon tant pis lol
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Blastertek - Flood Addict
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Déterrage de sujet, souhaitant connecter un kit DRL je suis à la recherche d'un + APC haut niveau du compartiment moteur, si vous avez des photos et des infos allez y !!
Merci d'avance à tous
Merci d'avance à tous

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Romain78_207 - Petit Félin
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nico72 a écrit:Bonjour Yu, l peux tu mettre une photo du repiquage du 12V APC.
Merci
Merci de te présenter

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CleM95 - Modérateur
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Le câble à piquer se trouver à la sortie du connecteur en face du boîtier à fusible, ici :
Et de plus près, il faut se repiquer sur le gros câble blanc :
Désolé pour le redimensionnement mais depuis l'iPhone c'est compliqué...

Et de plus près, il faut se repiquer sur le gros câble blanc :

Désolé pour le redimensionnement mais depuis l'iPhone c'est compliqué...
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Yul - Lionceau
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En fait j'ai retrouvé une cosse prise fil.
Bon en fait ça s'allume bien au contact, mais quand je met les codes, ç a ne change rien..., les leds sont à donf alors qu'il devrait passer à 50% par le drl, c'est comme toi yul ?
Bon en fait ça s'allume bien au contact, mais quand je met les codes, ç a ne change rien..., les leds sont à donf alors qu'il devrait passer à 50% par le drl, c'est comme toi yul ?
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nico72 - Nouveau
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As-tu bien branché le fil pilote de ton kit DRL sur le + d'un de tes feux de croisement?
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Yul - Lionceau
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Moi je l'ai branché sur le connecteur du phare
Tu peux me dire ce que tu as fait comme branchement, c'est quoi ton kit DRL?

Tu peux me dire ce que tu as fait comme branchement, c'est quoi ton kit DRL?
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Yul - Lionceau
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maintenant ca marche !!!
Je mettais le fil vert sur la mauvaise ampoule. je l'ai connecté sur un feu de croisement.
donc quand la 207 est en feu de croisement, les feux de jour sont allumé à 50% et 100% quand la voiture est de jour.
voilou.
Merci pour ton aide yul
Je mettais le fil vert sur la mauvaise ampoule. je l'ai connecté sur un feu de croisement.
donc quand la 207 est en feu de croisement, les feux de jour sont allumé à 50% et 100% quand la voiture est de jour.
voilou.
Merci pour ton aide yul
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nico72 - Nouveau
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De rien
Tu peux nous mettre des photo stp?
C'est lequel ton kit DRL?

Tu peux nous mettre des photo stp?
C'est lequel ton kit DRL?
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Yul - Lionceau
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Et tu l'as acheté ou ton kit DRL? (pas les bandes de led, le boîtier)
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Yul - Lionceau
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