Tu as bien fait et ce n'est pas de bol !
La nouvelle 308 est davantage made in france !
Après pour les voitures produites à l'extérieur, ça commence à changer sur certaines voitures... mais je vois mal une 208 se produire en chine...
problème 207, 2 ans 15 jours. Obsolescence bien programmée.
Modérateur: Team Féline 207
35 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ca s'apelle les constructeurs auto. Ils savent qu'ils ont pondu une merde mais s'il peuvent tomber sur un client qui y connait rien sur qui ils peuvent rabattre la faute. ..
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Blastertek a écrit:Ca s'apelle les constructeurs auto. Ils savent qu'ils ont pondu une merde mais s'il peuvent tomber sur un client qui y connait rien sur qui ils peuvent rabattre la faute. ..
Bah, je lui ai dit que ce n'était pas une pièce d'usure, que je savais bien que c'était une maladie sur les 207 et que jamais ca ne devait claquer comme ça. Donc que ce n'était pas à moi de prendre en charge le coût...Mais le gars démordait pas avec son histoire de carnet...
Si tu as des astuces pour faire plier le type (à part une menace d'actions en justice, inutile pour 190€), je suis preneur.
Sur mon ancienne voiture, j'évitais autant que possible le garage. Je n'ai jamais fait de vidange au garage, et il ya encore 6 mois j'ai dû changer une serrure avec son moteur de centralisation récupérés à la casse, sur mon ancienne Ford.
La sondede la 207 n'avait pas l'air très compliqué à changer., mais à partir du moment où il y a une action électronique par un capteur, sans valise, comment gérer? Mes autres bagnoles avaient beaucoup moins d'électronique...
- Eusebe
- Nouveau
La visiblement tu n'avais pas de code défaut donc c'était une simple dépose repose.
Pour le faire plier, je ne sais pas réellement. Tas qu'à lui dire "c'est pas pareceque vous aurez le carnet que ça sera plus de ma faute ou quoi, c'est une pièce sans entretien il n'y a aucune intervention a faire dessus donc, par conséquent elle est tombée en panne seule. C'est pas moi qui vais vous apprendre vos gamme de révisions... "
Le problème c'est qu'il a trouvé une faille ( nulle
) pour dire qu'il ne paierai pas. Faudrait vraiment qu'ils le retrouvent le carnet comme ça, il serait calmé
Encore ça ne serait pas un garage Peugeot considéré comme Agent, je comprendrais tout a fait qu'il n'ai pas a payer les pots cassés ne faisant pas partie de la marque. Mais là, si
Pour le faire plier, je ne sais pas réellement. Tas qu'à lui dire "c'est pas pareceque vous aurez le carnet que ça sera plus de ma faute ou quoi, c'est une pièce sans entretien il n'y a aucune intervention a faire dessus donc, par conséquent elle est tombée en panne seule. C'est pas moi qui vais vous apprendre vos gamme de révisions... "
Le problème c'est qu'il a trouvé une faille ( nulle

Encore ça ne serait pas un garage Peugeot considéré comme Agent, je comprendrais tout a fait qu'il n'ai pas a payer les pots cassés ne faisant pas partie de la marque. Mais là, si
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
35 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Technique et Mécanique